Comment gagner des ami(e)s ??

anonyme - 30 août 2010 à 21:28
 anonyme - 9 sept. 2010 à 20:10
comment gagner des ami(e)s ??
A voir également:

5 réponses

Bonjour. Est-ce que les télé-amis de Copains d'Avant et Facebook, sont des vrais amis, comme Montaigne et La Boétie, par exemple ? Certains internautes, ont plus de 1000 télé-amis ! Eventuemment, lire le livre du psychosociologue, écrivain, et conférencier américain, Dale Carnegie : "Comment se faire des amis". La encore, est ce que ce sont de vrais amis ?
0
La vie est un long chemin, et a chaque passage qu'on affronte, on trouve a qui se dévoiler, et la roue continue. Rares sont ceux qui te suivent et restent dans la chaine de ta vie jusqu'à la fin . Il ne faut pas trop idéaliser les choses, il faut apprendre a accepter les décisions des autres. Je crois aussi qu'a mon tour je dois me poser cette question, et si je le suis pour le moment, est ce que je resterai ami de cette personne jusqu'à la fin des jours? Chaque période de la vie a des amis qui la différencient des autres parties, c'est pour cela on dit la vie évolue.
0
le copain c'est celui avec qui on partage le pain co pain !on ne peut pas avoir quantité d'amis car je pense que l'amitié pour qu'elle soit fidèle n'appelle pas beaucoup de personnes pour moi l'amie ou l'ami véritable c'est celui ou celle quine calcule pas qui est discrète sait s'effacer quand il faut et etre là quand il le faut surtout quand les coups su sort s'acharnentelle est là pour épauler rassurer point n'est besoin qu'elle vive en symbiose avec soi mais meme si elle est loin on peut l'appeller et elle repond on partage tout les rires et les pleurs dans ce cas on ne peuit pas dire qu'on peut avoir plein d'amis ce sont des connaissances enfin c'est ma façon de penser je vous prie de m'excuser si je ne me suis pas expliquée clairement....
0
Gagner perdre jeux d emots
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. Vous le savez bien, les internautes. "C'est toujours dans la difficulté que l'on connait ses vrais amis". Si vous en doutez, et si vous en avez le courage, faites donc l'expérience de Carl Boll.
0