Votre prénom vous correspond t-il ?

anonyme - 4 sept. 2010 à 11:45
 anonyme - 5 sept. 2010 à 12:37
Ne fait pas le Jacques! Alice la rêveuse ! Mandarine la coquine etc....
A voir également:

7 réponses

Pas de problèmes, mon prénom et moi nous correspondons depuis 55 ans ! Chaque fois qu'il m'écrit, je lui réponds ! chaque fois qu'on l'appelle, je réponds aussi ! Alors maintenant qu'on a tous les deux internet, ça va plus vite, notre correspondance, forcément !! mdr !!
0
Comme on ne choisit pas.....JM....me convient...
0
Je ne sais qui a posé cette question ! Annie est le prénom qu'a désiré ma mère , en mémoire d' une copine DCD du tétanos ! Il me convient même si dans notre atelier théâtre j'avais noté ANY , vu que il y a vait une autre " annie" , et pour la distribution , c'étais plus pratique ! Annie
0
la fille de ma fille , de ma fille , de ma fille et encore de ma fille ; très fière de le porter mais un peu lourd quand même depuis autant d'années !!!!! De plus c'est vrai qu'il est lumineux mais moi pas autant que lui , certes , il faut en convenir .......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mireille me convient parfaitement car j'aime énormément la PROVENCE! et MISTRAL! ma mère, c'était GOUNOT!
0
Noëlle me convient parfaiement, surtout au mois de Décembre, chanté sur tous les tons! Par contre, une petite gêne vers le 14 Juillet...........
0
Suzanne , c'est le prénom de ma grand mère : et il peut se décliner en Suzon, Suzie, Suze, Suzette .
0