A voir également:
- Votre prénom vous correspond t-il ?
- Prénom stylé - Accueil - Prénoms par thématique
- Pire prenom - Accueil - Prénoms par thématique
- 34 semaines d'aménorrhée correspond a combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 23 semaines de grossesse correspond à combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- À quoi correspond le nutri score - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
7 réponses
Pas de problèmes, mon prénom et moi nous correspondons depuis 55 ans ! Chaque fois qu'il m'écrit, je lui réponds ! chaque fois qu'on l'appelle, je réponds aussi ! Alors maintenant qu'on a tous les deux internet, ça va plus vite, notre correspondance, forcément !! mdr !!
Je ne sais qui a posé cette question !
Annie est le prénom qu'a désiré ma mère , en mémoire d' une copine DCD du tétanos !
Il me convient même si dans notre atelier théâtre j'avais noté ANY , vu que il y a vait une autre " annie" , et pour la distribution , c'étais plus pratique !
Annie
la fille de ma fille , de ma fille , de ma fille et encore de ma fille ; très fière de le porter mais un peu lourd quand même depuis autant d'années !!!!! De plus c'est vrai qu'il est lumineux mais moi pas autant que lui , certes , il faut en convenir .......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mireille me convient parfaitement car j'aime énormément la PROVENCE!
et MISTRAL!
ma mère, c'était GOUNOT!
Noëlle me convient parfaiement, surtout au mois de Décembre, chanté sur tous les tons! Par contre, une petite gêne vers le 14 Juillet...........