A voir également:
- Mari sans travail baisse de libido et de pass
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Délai entre faux travail et accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 07:54
3 sept. 2010 à 07:54
Bonjour, le chômage est pour certains une chose
très difficile à supporter, leur fierté et leur moral
en prennent un coup et pour un peu qu'il était d'un
tempérament macho, là c'est pire que tout...
Il faut, je pense, comprendre ça, l'aider à remonter
la pente, discuter et lui dire que vous comprenez
son mal être, le soutenir pour qu'il puisse remonter
la pente.
Courage...
très difficile à supporter, leur fierté et leur moral
en prennent un coup et pour un peu qu'il était d'un
tempérament macho, là c'est pire que tout...
Il faut, je pense, comprendre ça, l'aider à remonter
la pente, discuter et lui dire que vous comprenez
son mal être, le soutenir pour qu'il puisse remonter
la pente.
Courage...
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
3 sept. 2010 à 08:08
3 sept. 2010 à 08:08
Bonjour evaluna,
" je n'ai plu de joie de vivre fume 15 join par jour pour passer la chose je ne veut mm plus travailler je suis graphiste freelance "
La consommation de joints n'est sûrement pas une solution qui t'aidera, bien au contraire.
Si ta seule joie reste ton bébé, tu as des possibilités pour rendre la vie de ta petite famille moins déprimante. Reprend ou continu ton travail comme tu as la possibilité de travailler en attendant que ton mari retrouve un boulot.
" je n'ai plu de joie de vivre fume 15 join par jour pour passer la chose je ne veut mm plus travailler je suis graphiste freelance "
La consommation de joints n'est sûrement pas une solution qui t'aidera, bien au contraire.
Si ta seule joie reste ton bébé, tu as des possibilités pour rendre la vie de ta petite famille moins déprimante. Reprend ou continu ton travail comme tu as la possibilité de travailler en attendant que ton mari retrouve un boulot.
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 09:44
3 sept. 2010 à 09:44
Il a peut être besoin d'un peu de liberté. si l'absence de travail est une pression, il faut qu'il s'échappe ailleurs.
Le sacrifice est grand mais tu en es à parler séparation, alors ... voici une proposition :
Essayez de trouver un appart pour chacun. Pas très éloignés ... mais chacun chez lui. Si il se retrouve dans un environnement "neuf", il ca devoir se reprendre, se recreer des habitudes de vie ... etc.
C'est triste parce qu'il n'a pas d'argent, sinon, faire du sport (en club, à heure fixe) aurait pu l'aider aussi.
Le sacrifice est grand mais tu en es à parler séparation, alors ... voici une proposition :
Essayez de trouver un appart pour chacun. Pas très éloignés ... mais chacun chez lui. Si il se retrouve dans un environnement "neuf", il ca devoir se reprendre, se recreer des habitudes de vie ... etc.
C'est triste parce qu'il n'a pas d'argent, sinon, faire du sport (en club, à heure fixe) aurait pu l'aider aussi.
6 sept. 2010 à 02:00
j'ai essayé mais il est fermé à toute discussion s'ecarte et fuit des qu'il me voit moi ou ses parents il nous pense contre lui et me reproche que je le juge il deforme la realité est fermé a toute joie de vivre en famille c vraiment creuvant de plus j'ai un bebe le boulot la maison et surtout plonger ds la morosité