Décodons voulez vous ,la passion amoureuse

anonyme - 29 août 2010 à 11:31
 anonyme - 5 sept. 2010 à 09:33
Venus à frappé.nous avons soudain un orchestre symphonique à la place du coeur;(et ça fait un "boucan" de tous les diables ce truc là ) plus un violon qui fait vibrer nos cordes sensibles;comment se fait -il que ça fasse cela quand nous pensons à l'autre,quand nous entendons sa voix?
A voir également:

8 réponses

La passion nous jette hors de nous. Rien de ce qui est appris, rien de notre personnalité ne change, mais tout est placé, soudain, en second. Sauf cet autre qui nous semble être le plus précieux. De plus, ce précieux est accompagné du sentiment d'éternité. Belle façon d'oublier notre sortie. Mais la sagesse dans tout ça ? Quid de la réalité ? "Nous apprenons à vivre quand la vie est passée. Combien d'élèves ont attrapé la vérole avant d'être parvenu à leur leçon de tempérance d'Aristote ?"
0
"Waouh"? sniff...Olé!oh la la , ne pas raconter!!!!!!!!!
0
Le cœur parle et n'a pas besoin de sons. Il exprime ce qu'aucun mot ne peut qualifier. Ce sont des moments intenses qui peuvent même être douloureux. La passion amoureuse nous ronge , nous dévore,nous fait prendre des risques........mais Dieu que c'est bon lorsque l'on vit en osmose totale les vibrations de deux âmes entrelacées !!!!
0
Florence ..je n'ai rien à rajouter si ce n'est : OUI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parce que l'on ne peut être à la fois raisonnable et passionné. Lorsque s'installe la passion elle annihile tous les autres sentiments notamment ceux qui nous recommanderaient la prudence, la réserve et autres qualités que nous possédons habituellement à l'état "normal". L'amour nous aveugle au moment où l'on a le plus besoin de lumière. Il faut alors seulement espérer très fort que c'est un bien pour un mal.
0
il est un moment Khier où il serait bon de ne plus se poser la question .pour ma part loin de m'aveugler ma passion m'a ouvert les yeux;elle a mis un éclairage sur les choses importantes elle m'a insufflé de la VIE!et elle est un bien pour un bien .quand c'est l'Amour on le sait car il ne ressemble à aucune des choses que l'on a pu vivre jusqu'alors .avec beaucoup d'amour ,de passion;de confiance en l'autre on peut déplacer des montagnes ;on peut même ouvrir des mers!
0
Et lorsque nous aurons tous les "codes"....?
0
Nous les avons mais parfois ne savons pas les lire. (à François)
0