Que vous apporte l'horoscope du jour?

anonyme - 6 sept. 2010 à 19:33
 anonyme - 9 sept. 2010 à 10:13
Que vous apporte l'horoscope du jour?
A voir également:

2 réponses

Pas grand chose mais je le lis et je l'écoute quand même à la radio, allez comprendre ! c'est un rituel qui me fais sourire, on en discute entre mes collègues de travail...au moins un sujet qui ne donne pas lieu à des jugements de valeurs et surtout donne le SOURIRE à tous, c'est important
0
Je n'en pense pas grand chose car deux personnes du même signe sont malgré tout différentes selon la vie qu'elles ont eue ; j'en ai eu la preuve à propos de personnes de ma famille nées sous le même signe et qui sont tout à fait différentes et n'ont pas les mêmes qualités ou défauts ; ontpourrait dire ce n'est pas le même décan ou bien elles n'ont pas eu la même vie elles n'ont pas eu le même parcours ; ce qui aurait tendance à prouver que l'horoscope n'a rien à voir ; à quoi me servirait de connaître mon horoscope "question travail" saund cela fait des années que je ne travaille plus ? à quaoi me servirait mon horoscope "question coeur" alors que je suis veuve et fidèle par-delà ? Non, je ne crois pas que cela puisse jouer sur notre vie quotidienne ; maintenant chacun reste libre d'y croire ou non sachons aussi respecter le choix de l'autre
-1