Je me sens etoufer presque tout les soires je

thanina - 4 sept. 2010 à 22:23
amour eternel Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 5 sept. 2010 à 23:45
Bonjour, je me sens etoufer tout les soirs je n'arrive pas a respirez aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

Cest le cas pour moi, ne t'inquietes pas tu n'etouffes pas ca doit etre a case du stress, est ce que tu es une personne anxieuse?
Quand cette sensation te vient essaye de respirer correctement a un rythme regulier en gonflant le ventre lorsque tu inspires et en le creusant lorsque tu expires.
Est ce que tu fais du sport? il serait preferable de faire du sport cela te permeterait de te sentir mieux aussi bien mentalement que physiquement et cette impression diminuerait
0
amour eternel Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 5
5 sept. 2010 à 01:12
va voir un medecin qui pourra faire le bon diagnostique probleme de stress ou probleme asthme attends de tes nouvelles
0
merci pour vos messages de soutiens
0
merci alix oui je suis stressée merci pour les conseils je te donnerai mes nouvelles prochainement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amour eternel Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 5
5 sept. 2010 à 23:45
C EST NERVEUX CONSULTE UN MEDECIN QUI VA TE DONNER UN DECONTRACTANT
ENSUITE ENVISAGE D ALLER VOIR UN PNEUMOLOGUE MON FILS ME FAIT SOUVENT CE GENRE DE CRISE ON A DETECTE DE L ASTHME VOIS AUSSI UN ALLERGOLOGUE BON COURAGE
0