Que faire pour rester positif

Résolu
anonyme - 8 août 2010 à 19:36
 anonyme - 7 sept. 2010 à 07:47
que faire pour rester positif
A voir également:

7 réponses

Rester positif, il faut le vouloir, ne pas se lamenter sur son sort. Bien sûr, tout n'es pas rose dans la vie, mais si vous baissez les bras, nous n'avancerez pas, alors partez du principe que si vous vous levez du pied gauche le matin, ne râlez pas, souriez, et allez de l'avant. C'est ce que je fais moi, ma vie ne me fait pas de cadeau, mais je souris, je me dis, allez une journée arrive, part du bon pied, et depuis je ne fais pas trop d'effort pour y arriver, je souris, j'essaie de résoudre mes problèmes calmement, de toutes façons, çà ne sert à rien de baisser les bras. Je pars du principe que dans la vie, il faut savoir se faire une place, si petite soit-elle, et surtout positiver.. Allez un sourire, c'est si facile.. Courage..........
2
je c'est que se n'aie pas toujour facile il faut avoir du caractére ,voir toujour plus haut plus loin positif tout probleme a une solution et avoir un coté réveure val
0
pour rester positif il faut savoir relativiser, car dans toutes choses négatives il faut en tirer une lecon et une remise en question. Par contre chacun posséde des atouts. Notre force principale est de croire en soi, à partir de ce moment là on peut obtenir tout ce que l'on veut encore faut-il y croire et le vouloir. En mettant toutes les choses de son côté on peut arriver à franchir des sommets inespérés.
0
Tu es encore jeune, et tu viens de sortir de la coquille de la famille. C'est normale que tu te poses tant de questions quand tu t'affrontes aux situations délicates. Mais le fait de publier ta préoccupation ça veut dire que tu es entrain de forger un bon caractère. La question elle même dévoile une volonté de mener une vie positive.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut d'abord changer son eau car depuis que je bois l'eau vittel je suis davantage optimiste qu'avant. La deuxième chose de consacrer du temps à faire du sport cela donne des objectifs en tête. Vous connaissez l'adage un corps sein un esprit sein. Je ne vais pas vous raconter ma vie mais je recherche du travail et je garde le moral et je fais preuve d'optimisme.
0
A en croire tout le monde tout est beau tout est rose il suffit du regard mais non tout n'est pas beau et sortir se payer le resto avoir des amis demande un minimum de dépenses et quand on est à la retraite(cela dépend pour qui bien sur)bien budget loisir il faut faire le choix ou se faire 2 repas par jour ou 1, bon sans verser dans le mélo, cela dépend des individus avec de la volonté on peut positiver, mais c'est comme la grâce tout le monde n'en ai pas pourvu dans son trousseau de naissance, moi j'ai eu la chance que oui, non seulement j'ai été enfant marthyre oui en 55 il n'y avait pas trop de services sociaux qui s'en préoccupaient, mais en plus j'ai perdu mes deux enfants ainés de façon tragique à 6 ans d'intervalle, non les condoléances trop tard mais je trouve tous les jours que la vie est belle que la France est belle, que la nature c'est extraordinaire et qu'il y a des gens qui méritent d'etre conuus TOUT CA POUR DIRE QUE VIVE LA VIE
0
Merci Monique, je ne pensais pas à vous en disant que tt n'est pas rose, mais il y a des gens qui pensent que d'autres ne pensent qu'à se plaindre ce qui n'est pas mon cas voyez mon parcours, vous avez un grand courage de vous occupez des autres. Bon courage à vous aussi
0