Sd d'Asperger: je pleure, je crie, je ris..
_Bilou_
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
_Bilou_ Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_Bilou_ Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, moi Mohamed 12 ans, je suis atteint du syndrome d'Asperger , mais la c'est trop.
La, il est 6 heures chez nous, n'arrivant toujours pas a dormir, j'ai allumé la DS, mais paf, ma cartouche a disparu, je cherche PARTOUT, je tombe, la j'ai extremmement mal a la jambe, et a cause de ça, un rien.
Je me suis enfermé dans ma chambre et j'ai crié, pleuré, puis j'ai attrapé un fou rire comme ça.
J'en ai marre de ma vie si vous pouviez m'aider ou discuter un peu avec moi ça me soulagerait :)
La, il est 6 heures chez nous, n'arrivant toujours pas a dormir, j'ai allumé la DS, mais paf, ma cartouche a disparu, je cherche PARTOUT, je tombe, la j'ai extremmement mal a la jambe, et a cause de ça, un rien.
Je me suis enfermé dans ma chambre et j'ai crié, pleuré, puis j'ai attrapé un fou rire comme ça.
J'en ai marre de ma vie si vous pouviez m'aider ou discuter un peu avec moi ça me soulagerait :)
A voir également:
- Sd d'Asperger: je pleure, je crie, je ris..
- Sd de volkmann - Accueil - Blessures
- Sd de reye - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Sd de west - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Sd claude bernard horner - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Sd de widal - Accueil - ORL
3 réponses
Bonjour,
je ne connait pas le syndrome d'asperger et apparemment cela doit être lourd a supporter. Est ce que tu as un traitement pour ça ?
je ne connait pas le syndrome d'asperger et apparemment cela doit être lourd a supporter. Est ce que tu as un traitement pour ça ?
Je ne comprends pas la raport avec le sujet :s
C'est surtout mentalement que je suis perturbé :(