Horrible Mal dans ma peu mal dans ma tête

Anouschka13420 - 5 sept. 2010 à 21:08
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 5 sept. 2010 à 22:49
Bonjour,
J'ai 14 ans et je me sent mal dans ma peau, je me sent grosse je ne peux plus me mettre en mayot de bain en publiques ca me stress trop, ma mére ma soeur et mes amies me dise que je suis bien et certain me trouve trop mince, ca me redonne confiance en moi jusqu'a que je vois une fille plus mince plus jolie etc .... Je ne vais plus a la plages je ne vais plus chez mes amies ni a la piscine publique c'est un calvaire j'ai toujours les bras croisés sur mon ventre ( ce qui énerve particulièrement ma mére ) Voila merci a ceux qui liront et répondrons a ce message ca soulage de parler ...
A voir également:

1 réponse

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
5 sept. 2010 à 22:49
Bonjour,

Tu traverses la difficile étape de l'adolescence, par conséquent des complexes peuvent se créer plus facilement qu'à l'âge adulte. Essaye de voir si déjà ton problème est fond ou non. Par exemple, essaye de voir si tu as un poids correct pour ton âge, prends ton tour de taille etc...

Si tu as effectivement des problèmes de poids, il ne sert à rien de complexer et de te gâcher la vie. Tu peux alors commencer un régime et en parlant à ton généraliste afin qu'il te suive.

Si tu n'as pas de problèmes de poids et que tu te sens malgré tout trop grosse, parles-en à ton entourage et prends conscience que ce mal-être n'a de sens que parce que tu lui en donnes un.
0