A voir également:
- Hypocandre
- Paralysie du sommeil - Accueil - Sommeil
- Respiration abdominale - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
- Myoclonie du sommeil - Accueil - Sommeil
9 réponses
"Par ailleurs il m'arrive parfois d'être victime de paralysie du sommeil. Durant les nuits ou après-midi, soit lorsque j'ai envie de changer de position dans mon lit ou envie de me réveiller, je suis paralysée : difficulté pour parler, pour crier, pour ouvrir mes yeux, pour bouger, énorme poids sur ma poitrine, impression qu'une personne m'étrangle. Bien sûr, ça ne dure pas plus d'une minute et heureusement car c'est un moment très désagréable. "
Je connais exactement les même sensations, pas toutes les nuits heureusement. J'ai longtemps cru que ce n'était que des rêves, mais depuis quelques années je remarque que c'est bel et bien réel... C'est inquiétant, avez-vous été voir votre médecin?
Je connais exactement les même sensations, pas toutes les nuits heureusement. J'ai longtemps cru que ce n'était que des rêves, mais depuis quelques années je remarque que c'est bel et bien réel... C'est inquiétant, avez-vous été voir votre médecin?
9 sept. 2010 à 13:59