A voir également:
- Hypocandre
- Paralysie du sommeil - Accueil - Sommeil
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Respiration abdominale - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
- Respiration 365 - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
9 réponses
on peut très bien dormir, en étant conscient, seulement le corps est inerte en ne peut être commandé par l'influx nerveux... j'en ai fait l'expérience ... d'un autre coté on continue à rêver voir percevoir autre chose mais le corps est comme une pierre. Pas de panique ! continue à dormir (avec la conscience éveillé) et détend toi.
Par contre j'ai fait l'expérience de mon bras droit mort au réveil impossible de le bouger si ce n'est qu'avec mon autre main, ça c'est flippant parce que tout le corps bouge sauf le bras droit.. aucune douleur, aucune fourmi, je ne dormais même pas sur le bras.... ??????? très Zarbi.... Merci de vos conseils .... certes je vais en parler en mon toubib la fois prochaine mais quand ?
Par contre j'ai fait l'expérience de mon bras droit mort au réveil impossible de le bouger si ce n'est qu'avec mon autre main, ça c'est flippant parce que tout le corps bouge sauf le bras droit.. aucune douleur, aucune fourmi, je ne dormais même pas sur le bras.... ??????? très Zarbi.... Merci de vos conseils .... certes je vais en parler en mon toubib la fois prochaine mais quand ?