Sentiment incontrolable
Résolu
jess
-
30 août 2010 à 15:25
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 5 sept. 2010 à 22:11
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 5 sept. 2010 à 22:11
A voir également:
- Forum diarrhée incontrôlable
- Covid diarrhée - Accueil - Symptômes covid
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
- Diarrhée glaireuse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Carotte diarrhee - Accueil - Alimentation et maladies
1 réponse
Bonjour,
c'est évident que tu n'a pas tellement confiance en toi !
Utilisez la méthode Coué ! Répétez-vous "je peux y arriver" ou "je suis le meilleur" ! D'accord, la pensée positive donne des résultats pour le moins aléatoires ! Mais cela ne coûte rien et peut s'avérer payant. Car parfois il suffit d'un petit coup de pouce pour passer dans le camp des vainqueurs !
Je suis le meilleur !
c'est évident que tu n'a pas tellement confiance en toi !
Utilisez la méthode Coué ! Répétez-vous "je peux y arriver" ou "je suis le meilleur" ! D'accord, la pensée positive donne des résultats pour le moins aléatoires ! Mais cela ne coûte rien et peut s'avérer payant. Car parfois il suffit d'un petit coup de pouce pour passer dans le camp des vainqueurs !
Je suis le meilleur !
30 août 2010 à 16:58
c'est si difficile d'évoluer!!
je vais suivre tes conseils....
30 août 2010 à 18:17
"souvent lorsque je bois de l'alcool"
L'alcool, même en petite quantité peut modifier dans le mauvais sens le psychisme et le comportement humain.
Donc, à l'avenir, évite peut être l'absorption d'alcool, ou du moins, reste très raisonnable.
30 août 2010 à 22:59
31 août 2010 à 09:38
5 sept. 2010 à 22:11
Oh mais prends tout à la mouche et débrouille toi seul = )