Sentiment incontrolable
Résolu
jess
-
Isaabelle Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Isaabelle Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Forum diarrhée incontrôlable
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Covid diarrhée - Accueil - Symptômes covid
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
- Grippe diarrhée - Accueil - ORL
1 réponse
Bonjour,
c'est évident que tu n'a pas tellement confiance en toi !
Utilisez la méthode Coué ! Répétez-vous "je peux y arriver" ou "je suis le meilleur" ! D'accord, la pensée positive donne des résultats pour le moins aléatoires ! Mais cela ne coûte rien et peut s'avérer payant. Car parfois il suffit d'un petit coup de pouce pour passer dans le camp des vainqueurs !
Je suis le meilleur !
c'est évident que tu n'a pas tellement confiance en toi !
Utilisez la méthode Coué ! Répétez-vous "je peux y arriver" ou "je suis le meilleur" ! D'accord, la pensée positive donne des résultats pour le moins aléatoires ! Mais cela ne coûte rien et peut s'avérer payant. Car parfois il suffit d'un petit coup de pouce pour passer dans le camp des vainqueurs !
Je suis le meilleur !
c'est si difficile d'évoluer!!
je vais suivre tes conseils....
"souvent lorsque je bois de l'alcool"
L'alcool, même en petite quantité peut modifier dans le mauvais sens le psychisme et le comportement humain.
Donc, à l'avenir, évite peut être l'absorption d'alcool, ou du moins, reste très raisonnable.
Oh mais prends tout à la mouche et débrouille toi seul = )