A voir également:
- Je ne supporte plus ses sautes d'humeur
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enceinte je ne supporte plus personne - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je ne supporte plus mon ado - Accueil - Adolescence
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Antibiotique et humeur - Accueil - Types de médicaments
5 réponses
Bonsoir!!
sujet très vaste que les sautes d'humeur!!!!en ce moment êtes-vous stressée?fatiguée?prenez-vous un contraceptif oral?prenez-vous un traitement médicamenteux spécial?
sujet très vaste que les sautes d'humeur!!!!en ce moment êtes-vous stressée?fatiguée?prenez-vous un contraceptif oral?prenez-vous un traitement médicamenteux spécial?
princesse
bonjour , non je ne prend rien et je suis fatiguée
Oui princesse, je me pose les mêmes questions que mary1702.
Et encore :
Tu vis quelle nouvelle situation particulière depuis ces quelques semaines qui pourraient donner quelques idées explicatives sur ce que tu vis actuellement.
Déjà une question concernant ton âge (en gros) : Adolescente ou adulte ?
Et quelle est ta situation sociale et/ou relationnelle actuelle ?
Quelles sont les difficultés éventuelles auxquelles tu dois faire face ?
Qu'est-ce qui te préoccupe ?
Et encore :
Tu vis quelle nouvelle situation particulière depuis ces quelques semaines qui pourraient donner quelques idées explicatives sur ce que tu vis actuellement.
Déjà une question concernant ton âge (en gros) : Adolescente ou adulte ?
Et quelle est ta situation sociale et/ou relationnelle actuelle ?
Quelles sont les difficultés éventuelles auxquelles tu dois faire face ?
Qu'est-ce qui te préoccupe ?
Re-bonjour princesse,
La fatigue peut amener à des situations comme celle que tu vit.
Elle peut être liée à beaucoup de causes.
Beaucoup de gens (jeunes compris) se plaignent de fatigue ce temps-ci.
Si elle se prolonge, sans raison apparente, pourquoi ne pas aller consulter chez ton médecin pour vérifier ton état général de santé ?
En attendant biensûr :
alimentation saine, légère, facile à digérer;
s'hydrater suffisamment (jus de fruits, eau)
sommeil régulier réparateur, se coucher aux mêmes heures;
s'aérer suffisamment au moyen d'une marche;
aérer également ton lieu de vie;
éviter la consommation de produits excitantes avant de dormir (café, alcool);
etc.
La fatigue peut amener à des situations comme celle que tu vit.
Elle peut être liée à beaucoup de causes.
Beaucoup de gens (jeunes compris) se plaignent de fatigue ce temps-ci.
Si elle se prolonge, sans raison apparente, pourquoi ne pas aller consulter chez ton médecin pour vérifier ton état général de santé ?
En attendant biensûr :
alimentation saine, légère, facile à digérer;
s'hydrater suffisamment (jus de fruits, eau)
sommeil régulier réparateur, se coucher aux mêmes heures;
s'aérer suffisamment au moyen d'une marche;
aérer également ton lieu de vie;
éviter la consommation de produits excitantes avant de dormir (café, alcool);
etc.
Sur le site santé-médecine, tu trouveras des conseils utiles en cas de fatigue.
Cela peut te donner des idées. Voici le lien :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2920457-8-aliments-anti-fatigue-incontournables/
Cela peut te donner des idées. Voici le lien :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2920457-8-aliments-anti-fatigue-incontournables/
Bonjour,
Notre humeur fluctue en fonction de situations, d'événements auxquels nous sommes confrontés, autant que de notre personnalité. Si ces fluctuations sont d'un degré moindre, elles peuvent correspondre à ce que l'on désigne par le terme de « cyclothymie » : les variations d'humeur sont moins durables et moins intenses, mais restent handicapantes. Des traitements stabilisateurs peuvent être prescrits, mais ce type de troubles repose principalement sur des mesures psychologiques et une meilleure gestion du quotidien.
Notre humeur fluctue en fonction de situations, d'événements auxquels nous sommes confrontés, autant que de notre personnalité. Si ces fluctuations sont d'un degré moindre, elles peuvent correspondre à ce que l'on désigne par le terme de « cyclothymie » : les variations d'humeur sont moins durables et moins intenses, mais restent handicapantes. Des traitements stabilisateurs peuvent être prescrits, mais ce type de troubles repose principalement sur des mesures psychologiques et une meilleure gestion du quotidien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question