Sautes d'humeur , je suis perdue :(

princesse -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir ,
j'ai des sautes d'humeurs vraiment impressionnante depuis quelque semaines , et c'est de pire en pire , je sais plus qui faire .
a quoi sa pourrai etre du ?
est comment les faire passer ?
sa vous ai deja arriver ?

MERCI
A voir également:

5 réponses

mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonsoir!!

sujet très vaste que les sautes d'humeur!!!!en ce moment êtes-vous stressée?fatiguée?prenez-vous un contraceptif oral?prenez-vous un traitement médicamenteux spécial?
0
princesse

bonjour , non je ne prend rien et je suis fatiguée
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Oui princesse, je me pose les mêmes questions que mary1702.
Et encore :
Tu vis quelle nouvelle situation particulière depuis ces quelques semaines qui pourraient donner quelques idées explicatives sur ce que tu vis actuellement.
Déjà une question concernant ton âge (en gros) : Adolescente ou adulte ?
Et quelle est ta situation sociale et/ou relationnelle actuelle ?
Quelles sont les difficultés éventuelles auxquelles tu dois faire face ?
Qu'est-ce qui te préoccupe ?

0
princesse

je ne vis rien de particulier en ce moment , et j'ai 25 ans , je suis souvent fatiguée peut -etre c'est dû a ça .
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Re-bonjour princesse,

La fatigue peut amener à des situations comme celle que tu vit.
Elle peut être liée à beaucoup de causes.
Beaucoup de gens (jeunes compris) se plaignent de fatigue ce temps-ci.
Si elle se prolonge, sans raison apparente, pourquoi ne pas aller consulter chez ton médecin pour vérifier ton état général de santé ?

En attendant biensûr :
alimentation saine, légère, facile à digérer;
s'hydrater suffisamment (jus de fruits, eau)
sommeil régulier réparateur, se coucher aux mêmes heures;
s'aérer suffisamment au moyen d'une marche;
aérer également ton lieu de vie;
éviter la consommation de produits excitantes avant de dormir (café, alcool);
etc.
0

Sur le site santé-médecine, tu trouveras des conseils utiles en cas de fatigue.
Cela peut te donner des idées. Voici le lien :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2920457-8-aliments-anti-fatigue-incontournables/
0
kakou

Bonjour,

Notre humeur fluctue en fonction de situations, d'événements auxquels nous sommes confrontés, autant que de notre personnalité. Si ces fluctuations sont d'un degré moindre, elles peuvent correspondre à ce que l'on désigne par le terme de « cyclothymie » : les variations d'humeur sont moins durables et moins intenses, mais restent handicapantes. Des traitements stabilisateurs peuvent être prescrits, mais ce type de troubles repose principalement sur des mesures psychologiques et une meilleure gestion du quotidien.
0
didi25156415645613

les sautes d'humeur sont une sorte de schyzophrènie ,
Consultez un psy ou Changez de pilule . !
0

N'importe quoi. ! Cela n'a rien avoir.
0
princesse

schyzophrènie ?? COMME DIS begonie , je pense pas que ce sois ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

princesse,

Tu n'as pas eu le temps de réfléchir à nos questions ?
Cela t'aidera peut-être pour trouver une solution ou en tout cas un lien entre une cause probable et l'effet éventuel ?
0