Mon mari m a quitte.

bb06 - Modifié par p.horde le 20/09/2010 à 14:32
 bb06 - 20 sept. 2010 à 17:30
Bonjour,
mon marie m a quitté le 23 aout 2010 .mais nous avons encore des relations sexuelle.nous parlons maintenant beaucoup.mes il veut connaitre autre femme, et me garder pour les relation sexuelle,moi le partager est très douleureux ma vie est pertuber je ne sais plus quoi faire.quand nous avons des relation c super.

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
20 sept. 2010 à 15:44
Bonjour

Si vous avez encore des sentiments pour lui et que vous continuez les rapports sexuels avec lui, il faut que vous preniez garde à ce que vous ne soufriez pas une seconde fois quand il aura décidé de mettre aussi un terme à cette relation.

Essaye de ne pas tomber dans la '' dépendance '' .
J'ajouterai de ne pas tomber dans l'espoir d'un retour à votre vie commune à temps plein.
1
merci je ne pense pas car notre vie sexuelle n est plus du tout comme avant il est mon amant.
0
didi25156415645613
20 sept. 2010 à 14:42
Hum tout d'abord fais ce que toi tu as envie, néemmoins il t'utilise un peu nan ? Ton mari Ne t'appelle que pour ça Essaye d'avoir une discussion avec lui Essaye de ne pas tomber dans la '' dépendance '' .. Reste sur de toi et vois toi aussi d'autrfes hommes c'est la fêêêêêête
-1
merci,
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 15:23
Oui, il t'a quitté mais vous ne perdez pas vos habitudes pour autant. C'est normal.
Vous avez le choix entre :
1. Continnuer à coucher avec lui, et laisser votre amour s'éteindre doucement.
2. Vous forcer à ne plus le voir, avoir un peu plus mal mais moins longtemps.

Les deux options sont bonnes et il ne faut pas avoir de jugement de valeur. Ce serait prétentieux d'éssayer de choisir à votre place.
-1