Mon compagnon émet fréquemment des pets en ma présence sans aucune gêne. Je trou

anonyme - 13 sept. 2010 à 14:21
 anonyme - 17 sept. 2010 à 12:37
Mon compagnon émet fréquemment des pets en ma présence sans aucune gêne. Je trouve celà très désagréable et j'envisage de le quitter pour celà
A voir également:

6 réponses

c'est votre choix. Pouvez-vous faire des choses qu'ils détestent en échange devant lui ?
0
avez-vous essayé le dialogue avant de partir ?
0
Je ne vois rien de choquant sur le fait de péter ou de même de roter et on dit bien que ce sont les plus gênés qui s'en vont . Je crois que votre compagnon veut vous faire passer la honte comme disent les jeunes. Certains en font même des concours !!!! plutôt que de le quitter envisagez avec lui un traitement contre les flatulences cela existe j'ai une copine qui le fait. Ca marche et son mari ne rit plus . Ne sacrifiez pas votre amour pour cela ,est ce que cela en vaut la peine !!!!!
0
Je pense qu'il faut en discuter avant de partir...est ce vraiment la seule chose qui vous déplaise chez lui ? Tous le font je vous rassure, pour lui c'est peut être naturel, voir éducation ! c'est dommage de passer à côté de l'amour pour des pets...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'abord impossible de vérifier le profil de M, et puis ce peut être une question de cuisine...certains légumes, ou un problème de digestion...ou d'éducation...enfin bref, cela n'est pas la peine de trop ébruiter l'affaire et...oups ! pardon ! - Quelle heure il est ? - Cinq heures pétantes !
0
Se prénomme-t-il Gaspard ?
0