Jeune, et pas faite pour être AIMER !

Loanne - 11 sept. 2010 à 00:34
 phil - 18 sept. 2010 à 23:06
Bonjour,
Bonjour,
Je me nomme LOANNE et j'ai 20 ans. Je suis étudiante, j'adore mes études.
Je n'ai jamais eu de copain dans ma vie. Je n'ai donc jamais embrasser ni eu de rapport intime. Ce soir je vais mal. Je me remets en question car quand je vois les filles heureuses avec leurs chéris. J'aimerai être de même. Je ne connais pas c'est quoi ce sentiment d'être aimer. Celui d'exister que pour une personne. Je veux connaitre les disputes, les joies, d'un couple. Mais hélas je ne pense pas etre fait pour ça. J'ai déja aimer un mec, même d'autres. Mais ils l'ont jamais connu. Je ne pensait pas être leur genre de filles. Je ne suis pas belle , mais je ne suis pas "moche" non plus. Je sais que de nos jours la beauté est important. Moii je garde espoir que non. Bref là je me sens mal.

Vous pensez que je ne suis pas faite pour l'Amour ?
C'est grave de n'avoir rien vécu à 20 ans ? ? C'est dur a vivre en tout cas. Quand je suis en face d'un garçon qui essaye une approche, je suis mal à l'aise, je tremble, voir maladroite car justement je n'y connais rien la dedans. J'ai peur de faire fuir le mec et de paraitre ridicule de ne rien connaitre pour une jeune femme.

J'ai juste besoin de vos conseils. De votre soutien. Si vous le voulez bien. N'hésitez pas car j'ai plus rien à perdre. A part ma tête....

MERCI D AVANCE LES GENS ! Votre petit geste, est énorme pour moi. J'ai besoin d'être rassurer, car je vis mal ma SOLITUDE !
A voir également:

6 réponses

Appocalypse85 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 1
11 sept. 2010 à 01:00
bonsoir Loanne,