On se console comme on peut. Qu'en pensez-vous?

anonyme - 14 sept. 2010 à 19:22
 anonyme - 16 sept. 2010 à 15:58
On se console comme on peut. Qu'en pensez-vous?
A voir également:

6 réponses

c'est très restrictif et je ne pense pas qu'on y trouve son compte dans le désarroi et la peine.
0
On se console en se pardonnant ; Se pardonner, c'est pouvoir reconnaitre , erreur , manque de discernement , maladresse ,illusion , etc...c'est comprendre pour accepter et transformer ses blessures. Se transformer , c'est grandir . Se grandir , c'est aimer. Aimer ,c'est accueil la vie les bras ouverts...
0
Nathalie il y a des chagrins dont on ne sort pas grandi.
0
Oui, Catherine , lorsqu'ils sont totalement acceptés et pardonnés.Quand qlqu'un ou qlq chose nous blesse, c'est qu'il y a en nous une résonance, c'est l'effet miroir. se sont nos propres blessures qui sont touchées. C'est en les acceptant et en se pardonnant qu'on s'en liberent .Pour moi, c'est du vécu. C'est là mon point de vu et ça n'engage que moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour mon expérience personnelle, je me console toute seule, des soucis avec ma mère, j'en ai plus qu'assez, je suis toujours la 5ème roue du carosse, et ce depuis mon jeune âge. alors je me console en ayant une vie des plus rayonnantes, je vis pour ma petite famille, et j'arrive à oublier ce stress qui me faisait mal. je m'en sors très bien, puisque je viens vous en parler, et çà ne me fait ni chaud ni froid, j'ai coupé les ponts, j'ai attaqué une autre vie, et tout va bien. je n'ai pas de regrets, j'avance et je suis heureuse...
0
oui c'est vrais quand je dort je reve et quand je reve je suis un étalon avec deux femmes complice et au réveil je suis un con cordialement
0