A voir également:
- Sommes-nous obligés de rester malheureux jusqu'à la fin de nos jours ?
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
La plupart des gens n'ont pas le courage d'être heureux, parce que trouver le bonheur reviendrait à risquer de le perdre et devenir à ce moment là vraiment malheureux.....
Cependant, il ne faut pas cesser de le chercher et être persuadé qu'un jour où l'autre on rencontrera quelqu'un de courageux....
Puis à chaque chose.....son opposé.....donc après la pluie, le beau temps.....même s'il pleut depuis longtemps !!!
Cependant, il ne faut pas cesser de le chercher et être persuadé qu'un jour où l'autre on rencontrera quelqu'un de courageux....
Puis à chaque chose.....son opposé.....donc après la pluie, le beau temps.....même s'il pleut depuis longtemps !!!
Non, nous ne sommes pas obligés de rester malheureux, mais il y en a qui se complaisent à l'être, peut être pour prouver aux autres qu'ils ont toujours le besoin d'être entourés, ou bien ceux qui ne cherchent pas à s'en sortir.
J'ai arrêté d'être malheureuse en me tournant vers ma vie d'adulte, mes enfants, mon mari, j'ai le bonheur à portée de mains, pourquoi irais-je rechercher du malheur passé, non, j'avance, et c'est préférable, être malheureux est un bouffe-vie..............
J'ai arrêté d'être malheureuse en me tournant vers ma vie d'adulte, mes enfants, mon mari, j'ai le bonheur à portée de mains, pourquoi irais-je rechercher du malheur passé, non, j'avance, et c'est préférable, être malheureux est un bouffe-vie..............