Absences... en pleins milieu d'une conversati

meriton Messages postés 305 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous traitement abilify, et j'ai remarqué que depuis qu'on m'avait augmenté la dose (30mg) par jour; que j'avais des absences!!! par exemple en pleins milieu d'une conversation , j'ai une absence , et j'oublie ce que je voulais dire et surtout de quoi , on parlait!!!
pensez vous qu'il peut y avoir un lien avec abilify???
merci d'avance pour les réponses...
ps: je ne sais pas si j'ai posé, ce sujet au bon endroit...
A voir également:

4 réponses

c'estmoi974

Bonjour,

C quoi ABILIFY? Moi j'ai eu des absences à cause d'une maladie nommée épilepsie. Est-ce ton cas
0
meriton Messages postés 305 Statut Membre 54

non ce n'est pas de l'épilepsie .abilify c'est un neuroleptique...

personne d'autre pour m'aider??? si quelqu'un pouvait me dire si ça peut venir d'abilify , car sur la notice , ce n'est pas écrit...
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

bonsoir,
le mieux serait de contacter le médecin qui vous a prescrit ce médicament et de lui en parler car lui sera seul juge de savoir si c'est à cause de ça et s'il faut diminuer ou pas la dose.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour meriton,

Reprends rendez-vous chez ton médecin.
Tu pourras lui expliquer comment tu te sens. Tu peux le lui expliquer même au téléphone. Il est le seul à pouvoir te donner une réponse en tenant compte de ton état de santé actuel et de ta médication en général.

Bonne journée, begonie !
0