Est ce de la folie?

Kiny - 2 août 2013 à 02:17
joraline Messages postés 44801 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 2 août 2013 à 02:21
Bonjour,
Alors voilà,je vais entrer directement dans le vif du sujet: Il y a quelques jours,j'ai été victime d'une situation très embarrassante et légèrement "traumatisante". La personne concerné n'était pas au courant.
Enfin,bref,là n'est pas le sujet.
Plus les jours passent et plus j'ai l'impression que ce moment n'était pas réel,que j'ai du l'imaginer,qu'il ne pouvait pas être possible...
Plus je m'éloigne de ce moment et plus je dois me convaincre que ce moment à bel et bien exister,malgré les images qui reviennent vaguement,comme un cauchemar et non un souvenir.
Pourtant,cela date d'il y a à peine 3 ou 4 jours!
J'ai l'impression de devenir fou,je ne sais plus quoi penser. Je voudrais passer à autre chose,mais cette vague impression de ne pas avoir vécut la situation est horrible! Cela me met des doutes incroyables.. Le jour même j'étais sûr,et là,je me prends à hésiter sur la véracité de ce moment!
Cela me stress énormément.
Serait ce un problème de mémoire défaillante? De mélange de perception de la réalité? ou bien alors un réflexe de mon cerveau pour me protéger du traumatisme?
C'est la première fois que cela m'arrive...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44801 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 9 772
Modifié par joraline le 2/08/2013 à 02:22
Bonjour,

Te répondre quoi ? on ne sait pas de quoi tu parles.

Si faut sortir la boule de cristal pour te répondre .....

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0