Sortir de la marginalité

Cedric24000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - Modifié par begonie le 2/08/2013 à 09:54
begonie Messages postés 88139 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 2 août 2013 à 09:52
Bonjour,

Voila je vous explique exactement ce qu'il en ai, ça va faire presque 5 ans
que je fume du canabis j'ai 20 ans au bout d'en tout 1 ans de consomation tout aller jusqu'a la
c'était avec des amis des copines toujours entouré, seulement plus le temp il est passer
et plus ma vie c'est devenu l'enfer le cauchemard total ! Je fume aujourd'hui 10 join par jour je suis solitaire depuis 3 ans mais vraiment seul seul depuis que le canabis m'as fait les pires dégats que je vais vous raconter et qui me rend ma vie plus qu'invivable en plus des 10 joints ( approximatif ) je boit 5 cannettes de bierre ultra forte la moitier d'un litre ( les cannettes moyennes ) je voit absolument personne je suis coupé du monde j'enchaine les nuit blanches je ne mange pas des fois pendant 4 jours mais pendant les 4 jours je vais me nourir de gouter seul chose que j'arrive a manger mais je saute beaucoup de repas je ne bois presque pas d'eau je vais au toilette toute les 2 semaine environ je suis en mauvaise santé j'ai l'impréssion d'avoir un corp d'une personne agés j'ai le corp fatigué je fais plus de sport alor que j'etais trés sportif je passe ma vie enférmé dans ma chambre a ecouter la musique chanter ou allonger sur mon lid avec mon ordinateur portable je n'ai aucun mais vraiment aucun amis pour moi je suis bisard je me sent pas comme les autres car en plus de tout ça, je suis parano, quand je marche dans la rue j'ai horeur du regard des gents j'aime pas qu'il qu'elle me regarde quand je parle a des gents que je connais ou pas je suis mal a l'aise ma vie c'est l'enfer
j'ai des symtomes des gratouilles j'ai l'impréssion d'etre possédé je me dit j'ai pas le droit de sourire une copine m'as laisser il y a pas longtemp je pleurer en marchant dans la rue devant les gents sans honte rien du tout je suis en déprime aussi c'est possible, j'arrive
pas a me construire pour moi je suis bloqué et je ne peux pas avancer c'est impossible, je croit que ma mere veut m'enpoisoner, dans ma tete c'est délirant parfois, des fois je vais dormir dehors comme un sdf par choix et envi, j'ai plus le gout a la vie j'ai pas confiance en moi cette drogue ma bouzillé mais vous allé peut etre dire que je suis fou mais je n'ai pas envie d'arreter cettre drogue malgré tout ce qu'elle ma provoquer et la vie qu'elle ma rendu
je recent le besoin de fumer encore et encore meme si sa me fait du mal, quand j'en n'ai pas et que j'ai vraiment envi de fumer je suis pret a tout je pourrais vendre mon bien préféré pour 4 foutu join en abuzant en petit peu, mais pourtant j'ai déja arreter 1 mois pile sans traitement ni alcool pour compensser, dans ma tete c'est flou j'arrive plus a réfléchir des fois je pensse je réfléchit mais je c'est meme pas a quoi j'entend le bruit diférement du silence infra rouge c'est bizard c'est dure a expliquer quand je marche dans la rue mais pat sont bisard comme si j'avais un probleme pour marcher sur ma tete on voit que j'ai mal que je souffre une perssonne ma meme dit que on dirait que j'avais le sida sans rire je suis tout pale les gents voye que je suis en mauvaise santé j'arrive pas a me regarder dans le miroir je vi avec sa tout les jours les seuls fois ou je sort c'est pour aller me fournir en drogue alcool ou cigarrette ou pour dormir dehors car ça me fait du bien
ou pour aller chanter seulement au sinon je suis enférmé du matin au soir dans une chambre je suis décalé je me reveille l'aprém, je déjeune jamais quand je me reveille je fume direct et si faut mange rien de la journé mis a part quelques cookies ( exemple ) exccttt je rigole tout seul me parle tout seul dans ma tete comme a haute voix des fois je marche des kilometres sans m'arreter direction aucune direction je marche pour marcher
je me douche plus je me lave plus les dents je fais que du chant que j'ai commencer en fumant surment pourquoi je chante encore sinon j'aurait arreter aussi a 200% je ne voit plus ma famille presque pck meme avec je ne me sent pas a l'aise j'ai une niece qui est née il y a maintenant 1 ans c'est un bb je n'arrive pas a etre bien avec la caliné la prendre dans mes bras excccttt et tout ça dans la normal je n'arrive plus a etre simple naturelle normal, je suis emmélé j'ai plein de bloquage des fois j'ai des sueurs transpiration devant la presence des gents quoi que je fasse c'est l'enfer sans en rajouter, ( je vais faire des coursses a la caisse je vais pas etre bien, je vais faire si il y aura il y a tout le temp quelque chose et c'est insurmontable j'ai déja tenter je n'y arrive pas sa me rattrape c'est automatique ! Resumé ! : J'enchaine les nuit blanches, je me reveille je ni boit ni mange je fume direct je n'ai aucun ami je suis coupé du monde je me lave pas les dents le corp
je suis marginale je fume et boit a longueur de temp j'ai des symptomes plein le corp dans ma tete c'est invivable comme mon corp et ma vie, je fais 1m 83pour 67 kilos je suis quelqu'un de bien j'avais une vie seine j'était sportif aucun soucis presque et maintenant c'est l'enfer j'aimerai trouver en remede pour chasser tout l'étrange tout se qui se passe en moi c'est du au canabis pour moi mais pas que de lui car j'assume ma vie j'affronte tout j'ai encore ma tete je me laisse pas tuer par tout ça mais je n'arrive pas avancer !!! Merci beaucoup du plus profond du coeur a tout ceux qui vont prendre le temp de me repondre merci.

Cedric

EDIT : Modification du titre " Situation - Psychologie "
La modération du forum
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88139 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 9 112
2 août 2013 à 09:52
Bonjour cedric.

On peut appeler ta situation, une vie de galère.
Tu vis de quelles ressources (financières) ?

Avec tout ce que tu décris, une consultation dans un CMP (Centre Médico Psychologique) me paraît utile voir, urgent.

Tu es en mauvaise santé et tu as besoin de soins rapidement.
Les professionnels dans ce centre t'aideront sur tous les plans de ta santé, soit directement sur place, soit en t'orientant vers des services ou vers des professionnels qui répondront au mieux à tes besoins.

Tu ne peux pas continuer comme ça.
Et, en venant sur le forum, ici, tu démontres bien que tu es en plein déclic pour trouver une solution, mais probablement sans vraiment savoir où te diriger.
1