Stressé que faire?

Résolu/Fermé
guinche Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - Modifié par guinche le 1/08/2013 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 2 août 2013 à 09:06
Bonjour,
Moi aussi je suis une personne assez stressé , je stresse au cotidien , tout le temps et en particulier pour l'ecole , je viens de rentré au college et mon année de 6eme etait vraiment horrible je ne connaisser personnes jusre 3 eleves mais on ne se frecanter pas j'etait seul sa ete le cochemar pendant 2 moi s je ne dormais plus mangait plus j'etait vraiment seul puis apres ca j'ai rencontrer une fille dans la classe , chloe, elle me dispute me parlait comme un chien pendant l'aannée j'ai du prendre des medicaments qui ne marchait pas malheuresement, et la je suis en vacance mais je stresse encore pour ma renter en 5eme je ne sais pas ou je serais alors voila merci de vouloir m'aide .

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 21:45
Salut à toi !

Bon déjà, stresse pas ! T'es en vacances ! C'est fait pour décompresser !
Va faire du sport genre vélo, ça défoule bien et surtout ça élimine le stress (c'est d'ailleurs ce que je fais
quand je suis stressé ^^)

Et ne stresse pas a ton âge ! Le stress est un ennemi !

Si quand tu reprend les cours, stresse pas pour rien. Si vraiment ça va pas, parle-en a ton entourage (parent, amis, ou encore l' Infirmière scolaire ou même encore un Psychologue.)

T'inquiète. Je sort du collège car je rentre en seconde et moi aussi au collège j'ai souffert !

Bon courage !


Amicalement,
Paskis
1
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 22:23
la première année du collège et souvent dur.
On ne connait personne.
On se perd dans les couloirs.
Je sais se que tu ressent, la 6ème n'est pas simple pour tous le monde.
Mais l'année prochaine sera plus simple!
Alors profite de tes vacances! Sort, amuse toi!
1
guinche Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
1 août 2013 à 22:44
Merci beaucoup,
Je tiendrais compte à vos conseils sa me fait vraiment du bien de parler à des élèves qui ont déjà connu ça merci.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 23:08
De rien ;)
Si tu as besoin, n'hésite pas!
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 09:06
Y'a pas de quoi. On est là pour t'aider :D
0