Mourir sans souffrir

reine -  
moidu87 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
bjr...je suis une femme triste..en plus jai le cancer..jai ncp endure pour elever mes enfants apres la mort de mon mari..la vie me fatigue...jai pas reussi a gagner lamour de mes 2 filles malgre tout ce que jai fait comme sacrifice..je ne veux plus vivre..je veux mourir rapidement mais sans douleur..S.V.P aidez moi
Reine
A voir également:

1 réponse

moidu87 Messages postés 33 Statut Membre 1
 
bonsoir,
je comprend bien votre détresse malgré mon jeune âge... mais ne mettez pas votre vie en tel péril !!!
vous savez bien souvent les gens n'ont plus la force de se battre alors qu'il sont malade mais il faut toujours tenter de faire se que l'on peut !!
si vous avez besoin de soutiens dans ses moments difficiles, sachez que je suis la pour vous écouter et vous consoler mais ne vous mettez pas en péril je vous en pris !!!
je sais que ça peut paraître facile de dire ça mais pour mon âge, je connais bien des choses inconnu à d'autre et mon histoire personnelle fait que je peux comprendre votre souffrance !!
en vous priant de ne pas faire de bêtise
Pascaline
0