Tout espoir s'en va

billou69140 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 21:27
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 août 2013 à 21:30
Bonjour, en Décembre 2012 j'avais rédigé un texte sur ma dépression due a un harcellement moral au travail,et que j'avais fait un dépôt de plainte en sortant de la clinique psychiatrique ou j'y suis resté presque 3 mois.La plainte au pénal étant partit a l'époque au panier et ce malgré 3 témoins,nous avions fait avec mon avocat un dépôt de plainte au civil.J'ai été convoqué par le juge d'instruction pour savoir ce qu'il y avait eu comme problème avec le directeur de la société de vente de pièces de véhicules dans le Rhône qui depuis a été rachetée.Le juge me fait passer une expertise psychologique et psychiatrique qui sont très fortes et surtout qui font remonté tous les problèmes a la surface en mêmes temps.Ce fut 2 moments très très durs.Conclusions des 2 expertises qui dises a peu près les mêmes choses:je ne peux inventer tout ce que j'ai raconté:.Conclusion,un nouveau juge est nommé entre temps qui lui casse l'affaire en audition de non lieu.La j'en prend plein la tête et l'impression que tout s'écroule autour de moi.Bien sur mon avocat a fait appel de la décision et on repart pour 1 an.Moi qui avait un semblant de confiance envers la justice,maintenant je me dis que les harceleurs peuvent dormir tranquilles car la justice en fin de compte les protèges.Et depuis les idées noires sont revenues dans la tête,je repense de plus en plus au suicide car je me sent en fin de compte responsable de ce qu'il m'est arrivé.Je précise que je suis encore suivi tous les mois par un psychiatre et mon médecin de famille et que je suis encore sous traitement et ce depuis Novembre 2009.Je ne sais plus quoi faire,je me sent perdu.J'aimerais savoir si sur lyon et autour si il existais des associations pour les gens qui ont été harcelés.Mon couple vacille de plus en plus car en plus je me suis mis a boire,et je sais que ce n'est pas une solution surtout avec le traitement que j'ai mais cela me permet de faire le vide.Enfin ce que je crois.
Merci d'avance pour les réponses et je vous souhaite a tous un bon week-end.

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
2 août 2013 à 21:30
Bonjour,

Ta question est plutôt à poser ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
0