Envi de suicide

Jennifer69330 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 03:44
francois596 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 8 août 2013 à 19:06
Bonjour, je suis une jeune maman mais je n'en peux plus de ma vie. Ma vie a prit un mauvais tournant l'année de les 14ans lorsque mon grand cousin à voulu abuser de moi pour évacuer j'ai commencer à me mutilé de manière à me punir ça me soulageais mais je suis rentrée dans ce cercle vicieux quand je me sens démuni, faible, je recommence. j'ai peur de l'abandon je cherche constamment du réconfort auprès de mon mari, mais pendant un grand moment il m'a délaissé et je suis aller chercher ce réconfort auprès d'un autre puis me suis puni de ce que j'ai fait en me mutilant de nouveau toujours de plus en plus profond je vis toujours avec mon mari mais le 17je devrai partir et je sais qu'une fois seule j'en finirai de ma vie car je ne peux pas vivre sans lui.
Folle sûrement d'autre me diront que je suis jeune qu'il faut voir de l'avant mais je n'y arrive. Si je suis ici c'est surtout pour exprimer ma douleur.
Mon mari récupérera mon fils et j'espère qu'ils seront heureux
Le vrai problème c'est que je ne sais plus quoi faire durant ce temps comment profiter de ce court temps qu'il me reste

2 réponses

begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
8 août 2013 à 04:06
Bonjour.

" je vis toujours avec mon mari mais le 17je devrai partir et je sais qu'une fois seule j'en finirai de ma vie car je ne peux pas vivre sans lui. "

Tu dois partir pour quelle raison ?

Concernant ce comportement de mutilation, est-ce que tu as pu prendre contact avec un professionnel de la santé pour en discuter ?
0
jennifer69330
8 août 2013 à 08:07
Bonjour begonie
Le 17 je devrai partir car c'est ce qu'il veut on c'était laissé 1mois de delais on a passer de mauvais moment au debut et la de très bons mais il me dit ne plus vouloir de moi.

Pour les plus mutilation plus jeune j'en avais parlé a mon psy car j'ai ete suivi pour l'histoire de mon cousin mais il n'a pas vraiment traité ce probleme la. Jen ai reparler a mon médecin traitant il y a quelques mois il ma juste donner des anti depresseurs que je n'ai jamais pri. Je ne vois pas comment des cachets peuvent aider a ne plus ce mutiler.
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 8/08/2013 à 09:11
Ceci dit, tu as besoin d'aide aussi bien sur le plan psychologique que social, voir légal.

Prend rapidement contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile et demande qu'ils t'aident pour cet état de déprime importante. Il s'agit bien sur d'une aide en plus des médicaments. Tu pourras y trouver aussi aide et/ou orientation vers des services adaptés pour des informations et/ou soutien sur le plan social.

Il y a bien encore d'autres membres qui te donneront ici des conseils pour ta situation.
0
camole Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 2
8 août 2013 à 10:22
j'ai eu une vie un peu similaire meme un peu plus grave mais je suis toujours la j'ai fait une thérapie de trois ans et j'avance tu vas y arriver
0
jennifer69330
8 août 2013 à 13:49
La vérité c'est que je ne m'en sens pas la force je suis a bout de tout encore aujourd'hui de mauvaise nouvelle il n'y a plus rien qui me motive dans ce monde. Le cap serra pas si difficile a franchir pour moi la seule chose qui me fait patienter pour le moment cest que je sais que même sije souffre quand mon mari rentre a la maison et que je suis dans ces bras j'oublie tout
0
francois596 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 54
8 août 2013 à 19:06
comme le dit begonie prend contact avec un CMP ou va voir ton médecin traitant qui tu guidera dans cette démarche, une fois que tu aura pris contact avec un CMP, ils te redonneront la force que tu n'as plus actuellement et tu auras un soutien de leurs part.

le plus dur c'est de faire le premier pas vers eux.

courage.
0