Ronflements
Fermé
Bonjour a tous alors j'ai 14 ans et depuis plus de 2 mois ma mère viens souvent dormir dans ma chambre sur un matelas. Je cherche actuellement des solutions pour arrêter de ronfler; pour mon père ?!
Pour les simples et bonnes raisons que je pense que sa aide pas mes parents dans leur couple en ne dormant pas ensembles, que j'aimerais bien avoir ma propre chambre et parce que ce matelas est installé et prends beaucoup de place sachant que ma chambre est déjà petite !
Avez vous des solutions pour y remédier ?
Merci d'avance.
Pour les simples et bonnes raisons que je pense que sa aide pas mes parents dans leur couple en ne dormant pas ensembles, que j'aimerais bien avoir ma propre chambre et parce que ce matelas est installé et prends beaucoup de place sachant que ma chambre est déjà petite !
Avez vous des solutions pour y remédier ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ronflements
- Ronflements causes - Guide
- Ronflements que faire - Accueil - Sommeil
- Ronflements grossesse - Guide
- Ronflements solutions - Accueil - Sommeil
- Bruits ronflements - Accueil - Sommeil de bébé
11 réponses
Bonjour, oui deja en parler a tes parents,
Pour le ronflements il existe beaucoup de truc en pharmacie ou faire une consultation avec son medecin une operation est aussi possible
Pour le ronflements il existe beaucoup de truc en pharmacie ou faire une consultation avec son medecin une operation est aussi possible
Bonjour
Ta mère n'a pas à dormir dans ta chambre. Elle va dormir sur le canapé du salon.
Vaut lui en parler de vive voix.
Il y a beaucoup de solutions pour les ronflements.
+
Ta mère n'a pas à dormir dans ta chambre. Elle va dormir sur le canapé du salon.
Vaut lui en parler de vive voix.
Il y a beaucoup de solutions pour les ronflements.
+
C intéressant de savoir que ta mère dort. mai il faudrait qu'elle le fasse pas les tjrs et il faut qu'elle te demande la permission pour dormir dans ta chambre.
Certes il y a des médicaments pour lutter contre le ronflement mais l'idéal serait de se coucher sur le ventre.
Certes il y a des médicaments pour lutter contre le ronflement mais l'idéal serait de se coucher sur le ventre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai jamais dit que les medicaments sirop ou autre guerisser le ronflement mais aider a lutter contre ... Il y a quand meme des solutions avant l'intervention chirurgicale que tu le veuille ou non
Tu interprete mes dires quand est que j'ai parle de gros ronfleurs ? Des test sont faits pour voir quel ronfleurs on est pour apporte le bon traitement a applique
Bonjour
Je persiste et je signe, aucun médicament, sirop ou quoi que ce soit n'existe pour les ronflements.
SEULE la chirurgie, peut éventuellement soulager.
Je persiste et je signe, aucun médicament, sirop ou quoi que ce soit n'existe pour les ronflements.
SEULE la chirurgie, peut éventuellement soulager.