Je souffre d'angoisse, de vertige, de préménopause

lilia zou - 8 août 2013 à 04:09
camole Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 09:55
Bonjour,
j'aurai bientôt 49 ans, je souffre de vertiges depuis 14 ans, càd, quand ma fille ainée avait 9 mois, j'ai eu des vertiges qui m'ont provoqué de l'angoisse.j'ai trop souffert les premières années avec des crises d'angoisses insupportables. j'ai fait un tas d'examens dont le scanner de la tête. aucun signe.tous les médecins me parlent de dépression et me préscrivent des antidepresseurs qui m'angoissent à leurs tours, et que je prenais quand je n'en pouvais pas seulement.sinon, je prenais des anxiolytique aux moments difficiles.Bref, ces dernières années je vais plus ou moins mieux.sauf que mes vertiges persistent, et j'ai remarque que quand quelque chose d'à peine visible bouge devant moi sans que je ne me rende compte, je perds mon équilibre et j'ai le vertige.ex: à la vue d'un ombre sur le marbre, un voile qui bouge avec l'air, un arbre, etc..c'est possible que ce soit un problème des yeux, es ce la migraine peut donner ces symptômes. ce problème m'empêche de vivre tranquillement car à chaque fois que j'ai des vertiges, j'ai l'angoisse.merci de me dire s'il y a quelqu'un qui souffre de la même chose, et s'il y a des remèdes
A voir également:

1 réponse

camole Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 2
8 août 2013 à 09:55
bonjour je pense que ton problème peut venir d'un problème d'oui car cela m'esst arrivé va voir un orl
1