J ai peur de la mort

Cossi1999 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 1 août 2013 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 2 août 2013 à 22:21
Bonjour, j ai 14 et j ai peur de mourir , du vide après la mort , de ne plus rien sentir etc etc ...

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 00:09
On vas tous mourir un jours....
En attendant vis ta vie et pense à autre chose.
0
Cossi1999 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 19:52
Merci de t as réponse mais le fait de ne plus rien sentir pendant une infinité de temps me donne un frisson et les battements de mon coeur s accélère puis je pleure . Cela intervient souvent la nuit et est souvent du à la vision des étoile ( distance etc ...). J ai consulter un psychologue mais après une dizaine de séance j ai dis que j allais mieux pour ne plus ennuyer mes parents avec mes peurs . Maintenant je n aisé plus en parler ...
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 21:47
Parle avec une personne de ton âge. On a tendance à voir les choses du même point de vue.
Moi aussi il ya une période ou je ne penser que à sa. À chaque fois, chaque je geste et chaque pas que je faisais, je me disais que j'allais peut être mourir à l'instant.
Finalement avec le temps c'est passer.
Amuse toi, rigole avec tes amis et vie.
La vie mérite d'être pleinement vécu et quand tu saura morte tu verra se qu'il se passera.
En attendant, éclate toi! Tu as de belles année devant toi!
0
Cossi1999 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 22:09
Merci pour ton soutien ( je suis un garçon ?) tes réponse me font du bien à chaque fois que j en reçois une . Je te tiendrai au courant ( si tu le souhaite) . Si cela perciste pourrai-je te recontacter? Et pour le fait de parler à quelqu'un de mon âge mes amis n ont pas souvent le même point de vue donc il ne me comprenne pas vraimment et j ai du mal à exprimer ce que je ressent
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 22:21
Oui, bien sûr pas de problème ;)
Je te comprend parfaitement.
Sache juste que si on a créé la mort c'est pour mettre un terme à la vie.
Donc vis tranquillement j'usqua ce que se jour arrivent et j'espère qu'il arrivera dans très longtemps!
Sur ce, je te souhaite bon courage.
0
bonjour
ne t'inquiète pas trop
ces phobies sont courantes à l'adolescence.
on prend conscience de la fragilité de la vie et on a peur pour soi, car avant cet âge, on ne savait pas trop que la mort était définitive et qu'elle pouvait nous toucher aussi.
maintenant, tu es jeune, alors profite. amuse toi, sors, distrais toi.. et ça passera...
0
Cossi1999 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 22:12
Merci dori de t as réponse ! Je te tiendrai au courant si tu le souhaite . Pourrai-je te recontacter si mes peurs perciste ou s intencifient ?
0