Suicide a 11ans!

samnolin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 22:49
begonie Messages postés 87564 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 26 mai 2014 à 06:00
Je net que 11ans et j'ai déjà envie de me tuer.....
Mon enfance et rater...je suis rien on dirais que personne ne me connait même pas mes parent..
Je me dis depuis que j'ai 8 ans "si je me turais sa serais mieux, et il serais mieux sans moi..."
Je peut plus vivre avec une famille qui mignore...je me dis que si je me suicide il y en a
a qui je ferais du mal....
Je c'est pas quoi faire help me please....
(Dsl si il y a des fautes)
A voir également:

2 réponses

louloute4000 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 3
20 mai 2014 à 23:01
A 11 ans si tu reagie comme sa ces très grave tu es encore qu'un enfant et ton enfance comme tu dis et peut être rater mes tu a encore beaucoup à apprendre et ton avenir n'es pas encore tracer tu a beaucoup devant toi tu peux rattraper tout sa, je trouve inadmissible qu'à cette âge là tu panse déjà à sa
0
Oui c'est sur h'ai beaucoup devent moi...mais je pensse sens arret a mon enfance qui continu a souffrire de plus en plus....je peut pas surmonter cette situation et le seul moyen je pense que set me suicide...
0
begonie Messages postés 87564 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 9 096
22 mai 2014 à 08:18
Bonjour.

" je suis rien on dirais que personne ne me connait même pas mes parent "

Demande à tes parents de t'inscrire dans une association de loisirs pour enfants de ton âge.
Cela te permettra de rencontrer d'autres enfants et de t'épanouir en tenant compte de ton évolution personnelle.

PS : Tu écris depuis ton propre ordinateur ?

0
Non j'estais seul chez moi alors jai pris lordi a ma mere
0
begonie Messages postés 87564 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 9 096
26 mai 2014 à 06:00
Re-bonjour.

Est-ce que tu as eu l'occasion de demander à tes parents pour t'inscrire dans une association de loisirs ou un Centre de loisirs pour des jeunes de ton âge ?

Tu te sens un peu seule, il y a moyen par ces Centres de te trouver des ami(e)s avec qui discuter et partager des activités utiles et enrichissantes.

Qu'est-ce qui te fait dire que personne ne s'intéresse à toi ?
Tu es enfant unique ? Ou tu as des frères et soeurs ?
0