Jalousie

louloute4000 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 18 mai 2014 à 23:19
louloute4000 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 19 mai 2014 à 13:33
Bonjours je vous explique ma situation je suis en couple depuis 1 ans nous avons eu un bébé ensemble depuis la naissance j'ai commencer à être jalouse mes tout à commencer le plus quand j'ai découvert qui ces inscrit sur des site de ...depuis je suis constamment en train de surveiller son Facebook son téléphone ces mail et vie dans la peur chaque fois qui franchi la porte ou qui les avec ces pote malgré qui m'a dis qui n'y es jamais allez y ces juste inscrit dessus comme sa, le pire ces son ex qui les plus avec depuis au moins 3 ans elle a un copain mes envoye un message à mon homme ces moi qui es répondu on la croise elle peux s'empêcher de lui faire des sourire etc cette situation n'es plus vival je cesse de m'en brouiller avec lui à cause de ma jalousie j'en devient parano que faire ?

2 réponses

^^Mârïe^^
19 mai 2014 à 09:02
Bonjour

depuis je suis constamment en train de surveiller son Facebook son téléphone ces mail
Pas joilijoli de fouiller dans son intimité !! Pas sûre qu'il va apprécier !
Mieux vaut qu'il regarde des sites de q à la maison, plutôt que d'aller voir ailleurs, non ?

Tu ferais mieux d'avoir une discussion avec lui.

Le bébé a quel âge ?

Amour = confiance = liberté.
0
louloute4000 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 3
19 mai 2014 à 13:33
Je suis tomber par rasar dessus donc j'ai commencer à tout fouiller à ce moment là parce que avant j'avais totalement confiance je regarder rien de tout sa, elle a 2 moi, qui l'aile sur des site de q ces pas le problème ces qui ces inscrit sur des site de rencontré etc des discussions j'en es eu comme pour les mensonge qui la pus dire qui disais ne plus me mentir en me jurant mes la continuer
0