Sevrage en cours depuis 7 mois

Capri67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 00:57
 Mortavif - 24 mai 2014 à 11:53
Bonjour,

J'ai arreté l'effexor depuis mars 2013, j'ai vécu l'enfer mais vraiment l'enfer à partir du 3 ieme mois sans medoc et cela pendant plusieurs mois, c'est après 4 mois d'enfer que j'ai commencer à voir la diminution des crises, des envies de mourri, des angoisses .....
Tout ca pour vous dire que même après plusieurs mois sans medoc, le conbat n'est pas encore gagné!!! J'ai pris cette drogue pendant plus de 4 ans, 4 ans de drogue qui l'a juste voiler la face et aujourd'hui je subis encore les effets du sevrage.....
Soyez patient
Faite vous aider parce que vous pourrez pas le faire seul!!!
De baissez pas les bras
Attendez plusieurs moiis avant de voir un tout petit changement, et a partir de la vous allez voir le changement chaque semaine, meme si c minime mais c deja ca!!!

Je souhaite cela à personne parce que vraiment je pèse les mots lorsque je dit j'ai vecu L'ENFER L'ENFER L'ENFER!!!!
A voir également:

5 réponses

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 364
12 oct. 2013 à 16:06
Coucou ,

Face a un traitement une personne ne réagit pas forcément comme une autre...

Sans compter que chaque cas : est différents.....

Et que chaque dépression est differente aussi...

Alors bon courage a toi pour : te sortir de ce " mauvais pas "

Douce journée..

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0
0256 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
23 mai 2014 à 14:02
Je suis entrain de commencer ( j'en suis à 37,5 / jour à présent) j'en prenais depuis 14 ans . C'est pas facile et mon entourage m'encourage é reprendre car ils ne supportent mon état survolté!
Pas facile de tenir bon!
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 364
23 mai 2014 à 18:55
--Coucou ,

0256 Il serait preferable de creer ta propre question...
En ce qui concerne ton sevrage tu as la volonte d'arreter...

Il serait dommage de t'arreter en si bon chemin : les efforts payent toujours il faut y croire...
Mais il faut te faire aider dans ton arret et accompagner...

Il n'y a pas de raison avec de l'aide que tu n'y parviens pas...
Il faut avoir confiance en toi.

Douce soiree.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0
je comprrends pas tu prends un autre traitement j'espère... arrêter un traitement comme çà c'est pour moi se tirer une balle dans le pied.
moi je me suis sevrée une fois çà a durer neuf mois, pour ensuite rechuter, cette rechute que je n'ai pas vu venir je me suis cru la plus la forte,et j'ai fini en hospital psychiatrique pendant deux mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
10 oct. 2013 à 09:32
Nous respectons ton témoignage bien sur mais cela ne se asse pas de cette meniere dans la très grande majorité des situations.
Chaque histoire est différente et il n'est pas possible d'en tirer des généralités.
Les antidépresseurs permettent d'aider des millions de personnes chez lesquelles le sevrage se passe très bien.
-1