A 15ans, je n'ai plus le goût à la vie.

Burnitdown Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 15:42
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 25 mai 2014 à 15:51
Bonjour,
Peut-être existe-t-il déjà des topics de ce sujet là, mais j'aimerais vous faire parvenir mes propres soucis.
Voilà, j'ai 15ans, élève de Seconde avec des résultats corrects, j'ai un petit ami avec qui je suis depuis huit mois, mais depuis quelques temps, je n'ai plus goût à rien, je pleure sans raison, je repense à des choses qui peuvent me chagriner bien qu'elles soient anciennes.
Je n'ai plus beaucoup d'amis là pour moi, ils m'ont laissé et ne prennent plus vraiment de nouvelles et je me sens horriblement seule bien que mon copain essaie de m'aider.
J'ai cependant quelques fois des moments joyeux, quelques petites ambitions mais le bonheur a du mal à apparaître.
J'aimerai retrouver ma joie d'avant, cela à du me prendre il y a deux mois et j'ai du mal à gérer cela, je fais parfois des crises d'angoisses.
J'ai même eu des envie de mourir, des envies suicidaires, de meurtres.
Je suis aussi souvent énervée. J'ai besoin d'aide, j'ai besoin d'être heureuse, je me sens mal. Je n'ai pas de soucis majeurs mais la tristesse me tiraille.
Avez-vous des explications, des conseils?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 73
25 mai 2014 à 15:51
Hello :)

Voir ton médecin par exemple

Lui pourra te guider :)
0