Le père de ma fille et un Pervers narcissique

Fermé
clara1737 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 00:26
clara1737 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 11:10
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir il y a quelques jours que le papa de ma fille a le comportement d'un pervers narcissique ...
On c'est connu j'avais 18 ans et lui 23ans
Bref on était fou amoureux,il me gâtait, il avait une voiture de sport dernier cri, il m'offrent des roses, il était beau enfin l'homme idéal!! il a voulu au bout de trois quatre mois un enfant avec moi, évidemment amoureuse j'ai acceptée!!
Au bout de 7mois de relation je suis enceinte et la il change vite de comportement, il découche prétextent qu'il dors chez un collègue de travail parce qu'il habite plus prêt de l'entreprise, je suis malheureuse!!
Je décide de partir mais il réussi a me convaincre de revenir!!toute ma grossesse il me dis que je suis chiante que plus jamais il ne me fera un enfant parce que je me plaind tout le temps, il me rabaisse en permanence, il porte même le parfum qui me donne la nausée et il le sais
Une fois notre fille arrivée il continu et me rabaisse parce que je ne travail pas donc je dois tout faire jusqu'à porter le lit pliant et toutes les affaires pour aller chez nos amis!!mais comme je ne travail pas il dit que c'est normal et moi j'accepte sans broncher, je fais tout...il ne me remercie jamais on dirai que je lui dois tout!!
J'apprends par la suite que quand j'étais enceinte il me trompée!!
Il me mentais tout le temps, il avait toujours un code pour pas que je vois ses messages dans son portable!!des que l'on fessait des travaux a la maison il expliquait a nos amis et disait tu as vu se que "j'ai" fait!!pas de "nous"incroyable aucune reconnaissance!!et je passe les humiliations devant d'autre personnes !!
Bref je passe les détails il y en a trop...
J'ai eu le courage de partir il y a 3ans mais il avait toujours une enprise sur moi!!
Depuis le mois d'août 2013 j'ai réussi a partir en commrncant une thérapie...
Le problème c'est que nous avons une fille ensemble et je ne sais pas comment faire pour la garde, j'ai peur de lui et j'ai peur pour ma fille...
Est ce que vous pensez que mon diagnostique et le bon"est il vraiment pervers narcissique"
Et si oui comment faire pour protéger ma fille de 6ans!!
J'espère que vous pourrez répondre a mes questions...
Merci d'avance

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 20/05/2014 à 06:37
Bonjour.

Désolée pour toi mais il n'est évidemment pas possible de dire de quelqu'un ce qu'il a comme diagnostic.
Ce n'est d'ailleurs pas la vocation du site de poser des diagnostics, en plus dans le domaine de la psy.

Profite de ta thérapie pour aborder ce problème et voir avec le thérapeute comment vous allez pouvoir faire pour trouver solution à tes préoccupations.

Tu es en thérapie pour quel problème ?
Tu es en instance de divorce ?

Pour tout problème en lien avec la garde de l'enfant, tu pourras toujours poser les questions dans la section voisine qui s'appelle Droit/Finances.
Voilà le lien vers la section : http://droit-finances.commentcamarche.net/

Et voilà un lien en direct sur le forum " garde d'enfants " : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/garde-d-enfants-134


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1