Arret effexor
betty1345
-
21 avril 2009 à 12:48
0256 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 14:12
0256 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 14:12
A voir également:
- Eflexor
- Effexor effets secondaires long terme - Guide
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Effexor poids - Accueil - Effets et risques
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
8 réponses
je suis sous effexor 75 mg depuis 3 ans, l'an dernier j'ai voulu arrêter, j'ai consulté mon médecin qui m'a conseillé d'arrêter la prise progressivement, passer à 37.5 mg puis 1 jour sur 2, puis sur 3 etc... au bout de 2 mois je me croyais sortie d'affaire, j'ai donc arrêter. Et là les effets secondaires ont été horribles, vertiges effrayants à ne plus pouvoir me concentrer à mon travail, plus pouvoir conduire ou faire mes courses dans un magasin. J'avais d'énormes maux de tête. Je n'ai pas fais tout de suite le rapprochement avec l'arrêt d'effexor. Je suis allée consultée des neurologues, médecins, acupuncteur... et j'en passe. Tous me trouvait une origine différente à ces vertiges. Un médecin m'a demandé de reprendre effexor. Et là comme par miracle en 2 jours mes vertiges disparaissaient. Il faut vraiment que les médecins se penchent sur ces effets secondaires lors du sevrage d'un antidépresseurs car ils vous empêchent de vivre normalement. S'il vous plaît vous nous avez aidé à aller mieux avec les antidépresseurs, AIDEZ NOUS a aller encore mieux SANS... c'est une question de survie...