Mon frère est jaloux de moi

Fermé
LittleCornichon Messages postés 4 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section et je me' excuse par avance ^^

Voilà mon problème, depuis quelque temps j'ai trouver une activité qui me détend et m'aide à déstresser, je double sur un site. J'ai demandée de l'aide à mon frère pour faire une voix d'un personnage masculin, et faire des réglages informatiques. Jusque là tout va bien. Ma vidéo à du succès et je m'en réjouis, puis mon frère( qui est plus jeune que moi, il à 16 ans et moi bientôt 19, ) commence à s'inscuster dans tout ce que les gens commente, alors, je l'engeule et on s'est disputer, puis on s'est reconsillier, mais, j'ai l'impression qu'il me vole ma passion, car lui aussi veut doubler comme moi, et quand les gens me propose de doubler pour leur série et que j'accepte, lui, il espionne et leur demande aussi en message privé pour pas que je le sache si lui aussi peu doubler pour eux... J'en ai marre qu'il soit toujours derrière mon dos à faire tout ce que je fais ! Après il se vante auprès de moi que les gens lui demande des trucs alors que c'est lui qui leur demande >.< il à même du le culot de demander à mon pire ennemie de doubler pour lui ! Sauf qu'il m'as raconter l'inverse et j'ai eu des preuves comme quoi c'était lui qui lui as demander...
Je fais genre l'air de rien mais ça me travail, j'aimerais qu'il trouve autre chose à faire que t'empieter sur mon territoire, pourtant je l'ai bloquer du "site" et lui il l'as fait la méme chose pour moi -.-
Je pense qu'il est jaloux de moi et je ne veux pas lui en parler de peur d'avoir un nouveau conflit, puis, avec lui ça ne sers à rien il est trop comment dire ... arrogant il crois que tout le monde le convoite et ça m'exaspère de voir qu'il veut faire tout comme moi ! Et surtout je n'accepte pas sa trahison...

Que dois-je faire selon vous ?
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour.

Sur le plan de la problématique relationnelle : discuter d'une façon affirmative.

Concernant l' activité en elle-même, voir ce qui est possible dans ce domaine pour protéger tes entrées, ton mot de passe, etc... mais pour cela, mieux vaut poser la question sur la section voisine qui est High Tech car ici tu te trouves sur une section qui offre aide, conseil et orientation dans le domaine de la Santé-Maladie-Médecine.
Et, sur High Tech ils ne s'occupent pas des relations conflictuelles de ce genre mais uniquement de problèmes liés à l'informatique etc...

Tu as 19 ans et tu as donc la possibilité d'avoir ton propre terrain d'action dans ta propre chambre. Selon ton écrit, tu es donc une jeune femme et ton frère en jeune homme.

Voir donc sur High-Tech (H/T) ce qui est possible à faire.

Voilà le lien en direct : https://forums.commentcamarche.net/forum/

Cherche le bon forum dans la liste des forums pour décrire (brièvement) ton problème.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
LittleCornichon

Non c'est pas un souci d'High-Tech etc... j'ai déjà tout protéger, mais mon frère ne peut s'empêcher d'aller parle au gens auquel je parle et n'arrête pas de mon poser des questions sur les gens et se vante après que les gens l'adore alors que c'est lui qui leur court après. Un mec m'as proposer de jouer une voix pour lui et j'ai accepter, peut après mon frère qui à vu le commentaire du gars (malgré qu'il soit bloqué) et passer sur sa chaîne et en privé à dit que lui aussi voulait jouer ...
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Sur ce problème il est donc difficile de donner un avis. Il s'agit d' un problème entre ton frère et toi et pas vraiment un problème de Santé-Maladie-Médecine, et non plus, comme tu le précise, un problème " technique ".
0
LittleCornichon

J'ai donc poster au mauvaise endroit ? Car il me semble que ici c'est tout ce qui est dédier à la psychologie et moi ça m'atteind phycologiquement donc je ne suis dis ...
0

Si tu es en souffrance sur le plan psychologique, conséquence de la situation, et que tu as l'impression de ne pas avoir les ressources qui te permettront de gérer la situation, mieux vaut alors prendre contact avec un médecin-psychiatre ou un psychologue.
Demande d'abord conseil à ton médecin qui saura t'orienter vers le professionnel qui conviendra à ta situation, si besoin et nécessité.
0
LittleCornichon

OK même si je préfère disputer avec des internautes qui partage le même soucie que moi
Je pense m'être tromper de site, quel gourde...
0

Le site offre surtout des espaces de conseils et d' orientation vers les professionnels de la Santé qui, si besoin et nécessité, pourront offrir l'accompagnement adapté au problème identifié avec le peu de moyens qu'offre le virtuel.
Le site n'a pas comme vocation d'offrir des espaces de type blog.

Cela ne veut pas dire que tu es une " gourde " ... voir les synonymes dans un dictionnaire ou, si tu n'en possèdes pas, c'est facile à trouver sur Google.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Les messages (questions) postées ne sont supprimées que si elles contiennent des données personnelles. Si c'est le cas il faut cliquer sur la croix en haut à droite du message et demander aux modérateurs de supprimer.

Par contre si rien ne justifie la suppression, le message restera en l'état.

La modération.
0
LittleCornichon Messages postés 4 Statut Membre

ça ne marque pas supprimé sur la croix rouge :/
et j'estime que le poste doit être supprimé car je n'ai pas envie que ça se voit (par la personne en question,) et puis j'ai étais dans le hors sujet donc ce serai judicieux de faire :/
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Il n'y a aucune données personnelles, puisque tu as un pseudo, dans la discussion, par conséquent celle ci va être simplement fermée à l'écriture mais non supprimée.
0