Mon frère est jaloux de moi

Fermé
LittleCornichon Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 6 avril 2014 à 02:54
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 mai 2014 à 01:43
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section et je me' excuse par avance ^^

Voilà mon problème, depuis quelque temps j'ai trouver une activité qui me détend et m'aide à déstresser, je double sur un site. J'ai demandée de l'aide à mon frère pour faire une voix d'un personnage masculin, et faire des réglages informatiques. Jusque là tout va bien. Ma vidéo à du succès et je m'en réjouis, puis mon frère( qui est plus jeune que moi, il à 16 ans et moi bientôt 19, ) commence à s'inscuster dans tout ce que les gens commente, alors, je l'engeule et on s'est disputer, puis on s'est reconsillier, mais, j'ai l'impression qu'il me vole ma passion, car lui aussi veut doubler comme moi, et quand les gens me propose de doubler pour leur série et que j'accepte, lui, il espionne et leur demande aussi en message privé pour pas que je le sache si lui aussi peu doubler pour eux... J'en ai marre qu'il soit toujours derrière mon dos à faire tout ce que je fais ! Après il se vante auprès de moi que les gens lui demande des trucs alors que c'est lui qui leur demande >.< il à même du le culot de demander à mon pire ennemie de doubler pour lui ! Sauf qu'il m'as raconter l'inverse et j'ai eu des preuves comme quoi c'était lui qui lui as demander...
Je fais genre l'air de rien mais ça me travail, j'aimerais qu'il trouve autre chose à faire que t'empieter sur mon territoire, pourtant je l'ai bloquer du "site" et lui il l'as fait la méme chose pour moi -.-
Je pense qu'il est jaloux de moi et je ne veux pas lui en parler de peur d'avoir un nouveau conflit, puis, avec lui ça ne sers à rien il est trop comment dire ... arrogant il crois que tout le monde le convoite et ça m'exaspère de voir qu'il veut faire tout comme moi ! Et surtout je n'accepte pas sa trahison...

Que dois-je faire selon vous ?

3 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 6/04/2014 à 08:42
Bonjour.

Sur le plan de la problématique relationnelle : discuter d'une façon affirmative.

Concernant l' activité en elle-même, voir ce qui est possible dans ce domaine pour protéger tes entrées, ton mot de passe, etc... mais pour cela, mieux vaut poser la question sur la section voisine qui est High Tech car ici tu te trouves sur une section qui offre aide, conseil et orientation dans le domaine de la Santé-Maladie-Médecine.
Et, sur High Tech ils ne s'occupent pas des relations conflictuelles de ce genre mais uniquement de problèmes liés à l'informatique etc...

Tu as 19 ans et tu as donc la possibilité d'avoir ton propre terrain d'action dans ta propre chambre. Selon ton écrit, tu es donc une jeune femme et ton frère en jeune homme.

Voir donc sur High-Tech (H/T) ce qui est possible à faire.

Voilà le lien en direct : https://forums.commentcamarche.net/forum/

Cherche le bon forum dans la liste des forums pour décrire (brièvement) ton problème.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0