Pas possible de continuer sans lui

LILOUCO Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 15:43
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 21 mai 2014 à 15:53
je sens que ça va me faire du bien de discuter de ça... c'est difficile et je me rends compte pas très mature... mais très envie d'arrêter là...
je sais pas comment expliquer mais chaque jour j'y pense de plus en plus car pas trouver de solution pour avoir moins mal, pour arriver à écouter mon fils (qui en a besoin) pas réussir à bosser et une seule obsession : Vincent
il a 22 ans de moins que moi. Nous nous connaissons depuis 16 mois et la relation est compliquée compliquée au point où je n'arrive pas à me raisonner et à survivre à tous les moments où il reste indifférent à mes sms. Et pour bien comprendre, les fois (rares) où nous sommes ens. une soirée, ou dernièrement pour la 1er fois une semaine, je vis des moments jamais jamais vécus. Je ne vois pas à mon âge qu'est ce qui pourrait remplacer ça.
je ne sais pas quoi raconter d'autre...
et sens que chaque jour je m'enfonce de plus en plus je suis en miettes.
Je vois un psy depuis 5 ans et évidement je lui ai demandé de l'aide... sans oser lui parler de mes envies d'en finir pour ne plus avoir mal (physiquement et moralement ) mais rien... il dit juste que la passion surtout qd elle n'est pas réciproque fait souffrir, c'est tout
SOS je veux bien un soutien, un échange
Merci

1 réponse

begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 21/05/2014 à 15:58
Bonjour.

" Je vois un psy depuis 5 ans et évidement je lui ai demandé de l'aide... "

Depuis 5 ans : Pour quelles difficultés ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0