Moyen de mourir efficace et sans trop de douleur..

Résolu
Hirumako Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - Modifié par Hirumako le 25/05/2014 à 23:42
gabriellette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 17:55
Bonjour,
j'ai 14 ans et suis en 4e européenne à Dijon. Depuis quelque temps, je tente de me tuer (à cause de : parents divorcés en conflit perpétuel, harcèlement au collège, mon père me bat, etc...) mais sans grands résultats. Je vois une psychologue depuis un peu plus d'un an mais cela n'a rien arrangé. J'ai tenté de m'empoisonner plusieures fois avec des substences reconnues comme mortelles mais rien n'y a fait ... ma dernière trouvaille est le previscan : j'ai moyen de m'en procurer mais avant de me créer des émoragies sans être sure que cela me tue, j'aimerais quelques avis sur ce médicaments (ou un autre moyen de suicide qui pourais marcher).
Je tient à préciser que ces idées de suicides sont murement réfléchies et que pour ceux qui tenterais les clichés du genre : "fait pas ça t'as encore rien vu de la vie" ou "le suicide, c'est pour les laches", tous les suicidaires vous diront la même chose : on veux mourir parce qu'on a vu à quel point la vie peut être laide et aussi cette citation de Guy de Maupassant : «Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.»

1 réponse

gabriellette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
26 mai 2014 à 17:55
dans la vie rien n est rigide tout peut changer il faut se dire que nous sommes des battants et il faut lever la tete et faire face etre plus fort que nos difficultees rien que pour les emmerder la vie n est pas facile mais il faut lever le poing et foncer comme un gladiateur
0