Porter une couche [Résolu]

Utilisateur anonyme - 26 mai 2014 à 21:07 - Dernière réponse : Enka1 16205 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention
- 26 mai 2014 à 21:11
Mon petit fils me fit cette confidence il aime porter une couche la nuit cela le rassure et il s'endort plus vite il a aussi un TDAH il aura bientôt 16 ans je ne sais pas quoi penser je pense qu'il ne veut pas grandir et il ne veut pas se lever pour aller à la toilette car dit-il ça lui prend trop de temps pour se rendormir il dit que porter une couche est une sorte de plaisir moi je pense qu'il y a un risque de dépendance avec le temps je cherche des réponses il me dit aussi qu'il trouve cela existant ,là je suis encore plus embarrasser
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Enka1 16205 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 26 mai 2014 à 21:11
0
Merci
Bonsoir,

il serait peut être à mon sens important qu' il puisse consulter un psy, afin de se débarrasser de cette habitude qui doit bien venir de quelque part, dans son ressenti ou son vécu.
Commenter la réponse de Enka1
Publi-information