Borderline partir ou rester ?

Fermé
bibizou Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 03:51
drodi11 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 18:00
Bonjour,
à tous je suis avec mon copain depuis 4 ans et demi il a tout les syndromes du borderline, et ses crises arrivent à peu près tous les deux mois ( changement d'humeur, mauvaise interpretation des choses, agréssivité, mutisme...) on s'aime beaucoup et on vit de belle choses mais quand la crise arrive, c'est destabilisant pour moi et je commence à fatiguer...

J'aimerai avoir des témoignages de gens borderline savoir si ils se rendent compte qu'ils font mal à l'être aimé et comment ils le vivent , et l'avis de personnes vivant avec des borderlines comment gèrent-elles les moment de crise

Comment réagir lors des crises de mon compagnon, comment puis je l'aider ? dois je rester pour l'amour, ou le quitter à cause du côté obscur...

j'espère que vos réponses me permettront d'y voir plus claire car mes nerfs sont pas loin de lâchés, j'ai même pensé au suicide... Merci
A voir également:

11 réponses

quand tu vois arriver les symptômes du borderline(hyper activité,agressivité verbale,...)tu dégages au plus vite pour sauver ta carcasse ,car il ne peut t'entendre,il n'est plus lui-même,il peut passer de l'agrssivité verbale à l'agressivité plysique en 2 temps 3 mouvements
30