Se suicider sans souffrir?

salah11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2014 à 22:19
Bonjour, bonsoir.

Je suis un garçon de 16 ans; en ce moment, rien ne va dans ma vie, personne ne m'aime, même ma famille me hait. À l'école, mes notes ont baissées. Les gens me trouvent moche, me regardent mal; et, en plus de ça, je deviens fou dans ma tête, je suis très très timide, parfois, quand je poste des sujets sur un forum, je n'ai même pas le courage de regarder les réponses. Je n'ai jamais eu de copine, très peu d'amis (vrais)...

J'en ai marre, alors, je veux mettre fin à mes jours, mais je ne veux pas souffrir, j'ai pensé à du poisin, mais je ne sais où m'en procurer... Et je n'ai pas d'autres idées... Aidez-moi à en finir avec cette vie, et je vous en saurai reconnaissant une fois là-haut.

MERCI.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2014 à 22:19
Ton sujet me concerne j ai le même souci que toi très timides , jamais eu de copines ma mère le regnie en ce moment mais je reste fort fait pareil mon ami tu ne vas pas mourir a ton âge tu a toute la vie et n ecoute pas les gens qui te juge laisse les parler courage a toi. Jordan
0