Mal au ventre
paupau99
-
Paupau99 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paupau99 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis 2 an je prend du risperdal ,du seroplex,du sulfarlem et la on viens de me donner du tercian et g mal ventre et je me demander si c'était le risperdal qui donner sa ?? Est ce que vous prenez ces médicaments?? et est ce que vous avez mal au ventre? Le docteur me dit que c de l'angoisse mais je pense massière moi svp dites moi ce que c
A voir également:
- Mal au ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonsoir,
Quelque fois, la constipation peut vous provoquer ce mal de ventre.
Informez-en le médecin.
Ne buvez pas d'eau gazeuse et privilégiez les légumes verts dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Marchez, bougez.
Qu'avez-vous voulu dire: mais je pense massière moi svp dites moi ce que c ?
Quelque fois, la constipation peut vous provoquer ce mal de ventre.
Informez-en le médecin.
Ne buvez pas d'eau gazeuse et privilégiez les légumes verts dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Marchez, bougez.
Qu'avez-vous voulu dire: mais je pense massière moi svp dites moi ce que c ?
Je voulait dire "je pense que c pas sa" sa me fait vraiment Mal c tt le temps tu connais ces medicaments?? le médecin la dit de prendre ces medicaments et si Javer tjrs mal il aller me le modifier ou diminuerp
Vous avez très bien fait.
En attendant, mangez des légumes bien cuits et buvez de l'eau plate.
Si vous le pouvez, marchez au moins 2/jour et si possible pendant 1/2 heure Les mouvements feront une sorte de massage au niveau de votre abdomen. Cela pourrait vous aider.
Il y a peut-être quelqu'un qui peut vous accompagner et se promener avec vous.
En attendant, mangez des légumes bien cuits et buvez de l'eau plate.
Si vous le pouvez, marchez au moins 2/jour et si possible pendant 1/2 heure Les mouvements feront une sorte de massage au niveau de votre abdomen. Cela pourrait vous aider.
Il y a peut-être quelqu'un qui peut vous accompagner et se promener avec vous.
Tu connais ces medicaments??? Stp rep
L'un ou l'autre peut provoquer de la constipation, ce véritable inconfort et parfois des maux de ventre, c'est pourquoi, j'ai répondu ceci :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-58760-mal-au-ventre#1
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-58760-mal-au-ventre#1