Comment supporter cette vie où plus rien n'est à découvrir ?
ENRAISAILNCI
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
-
11 août 2014 à 19:52
ENRAISAILNCI Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 11:00
ENRAISAILNCI Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 11:00
J'ai bientôt 59 ans, et je n'ai plus envie de vivre. Ce monde est nul, rien à découvrir, rien à faire sans €, plus aucun respect entre gens, soupçons, peurs, phobies..... Actuellement, en traitement par antidépresseur et anxyolithique, je n'ai même pas envie de me soigner, ...... pour vivre quoi ? une vie plate, avec simplement des moments encore plus dépressifs, jamais de remontée à la surface...... Je voudrais tout arrêter et je crois que je ne passerai pas un an de plus sur la surface de cette terre défigurée .
A voir également:
- Je ne supporte plus ma vie
- Je ne supporte plus ce monde - Meilleures réponses
- La vie ne sert à rien - Meilleures réponses
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Je ne supporte plus l'alcool - Forum Alcool
2 réponses
begonie
Messages postés
89464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2025
9 021
11 août 2014 à 20:00
11 août 2014 à 20:00
Bonjour
" je n'ai même pas envie de me soigner "
Permet toi de t'exprimer comme ça auprès du psy qui te prescrit des anti-dépresseurs et des anxyolitiques.
Il faudra que tu te trouves une occupation, même bénévole, pour retrouver du sens à ta vie.
Tu as quel type de réseau social/familial ? Tu as des contact avec qui ?
" je n'ai même pas envie de me soigner "
Permet toi de t'exprimer comme ça auprès du psy qui te prescrit des anti-dépresseurs et des anxyolitiques.
Il faudra que tu te trouves une occupation, même bénévole, pour retrouver du sens à ta vie.
Tu as quel type de réseau social/familial ? Tu as des contact avec qui ?
12 août 2014 à 11:00