16 ans et envie d'etre maman

Fermé
VEUXBB82 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 23:58
 Utilisateur anonyme - 10 août 2014 à 00:15
Bonjour,
Je sais que sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de massage (à ce que j'ai lu). Bon voîlà, comme le titre le dit... J'ai 16ans et j'ai vraiment envie de devenir maman, je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'avoir un petit bébé, je sais que je suis jeunes... Je voudrais vraiment que l'on m'aide à trouver le pourquoi du comment s'il vous plaît??
A voir également:

2 réponses

snoop13120 Messages postés 216 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 1
10 août 2014 à 00:15
Bonjour,

Je ne suis pas psychologue, je suis tomber sur ton message par hasard mais à mon avis ce n'est absolument pas anormal pour moi, ceci est dans la nature de la femme que d'être mère et de porter un enfant et à 16 ans tu es une femme tu peux parfaitement faire des enfants si tu le souhaite, le problème est que pour faire des enfants, il faut un toit, un époux avec qui faire une vie de couple et un minimum de situation et la ça coince.
Si tu veux un enfant pense a l'enfant qu'il grandisse avec un père sérieux une mère une maison.
le simple fait de vouloir un enfant à 16 ans n'est pas scandaleux, il s'agit aussi d'une histoire de moeurs, chez les musulmans et chez les gitans et bien d'autres communauté les filles se marient parfois à 16 ans et elle ne sont pas forcée, elle le font de leurs plein grès.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 00:15
Bonsoir,

Ne pas ouvrir plusieurs discussions sur le même sujet.

Poursuivre sur le lien bleu ci-dessous:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1705277-16ans-et-envie-d-etre-maman

A+
0