Je ne sais plus ou donner de la tête!!

jessam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 06:05
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 7 août 2014 à 21:18
Bonjour,

je vie avec mon amoureux depuis presque deux ans, nous avons tout les deux 20ans. J'ai remarquer qu'il a des symptômes étranges qu'il n'avait pas auparavant.

Chaque matin avant d'allez travailler, il a une nausée et doit absolument allez régurgiter.
Souvent dans la journée, il me dit qu'il ce sent vraiment étourdit, qu'il est déstabilisé et rien ne l'aide (nourriture, eau, sucre, vitamines...) a part beaucoup de temps.
Il se sent aussi toujours fatigué, épuisé alors on reste encloîtré a la maison.

Ce qui me rend septique, c'est que quand il dort, sans trop de linge ou de couverture , la sueur le ravage de haut en bas mais particulièrement la tête et les bras. Les couvertes en sont mouillées , même que la pièce a une ''odeur'' d'humidité le lendemain matin !

Bref mon chum nie le fait qu'il soit stresser ou même angoissé malgré le fait qu'il soit souvent sur les nerfs... J'aimerais bien qu'il consulte un médecin mais je ne suis pas capable de le convaincre de prendre off de son travail pour sa santé.

S'il vous plait si vous avez des informations sur une quelconque maladie, des idées pour le convaincre de consulter, que ce soit une médecin ou un psychologue, écrivez le. Toute les idées ne peuvent qu'aider. Je suis a bout de souffle et tout ce que je veux c'est de le garder près de moi le plus longtemps possible!

merci infiniment

jess
A voir également:

2 réponses

Princess0101 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
6 août 2014 à 06:28
Même chose pour moi mais en inversant les rôle moi même
Étant très fatiguer et tout les mêmes symptome écoute demande a ton copain d'aller passer un bilan sanguin moi j'ai passe un mais rien d'anormal mais e dois retourner parceque j'ai je dois combattre une angine j'ai de gros ganglion qui on sorti je me sens toujours fatiguer il y a un médecin qui me
Dis c'est l'anxiété et le stress qui me fais ça donc le soir je me dort avec un sommeil qui est non réparateur donc le matin je suis toujour fatiguer et peut été aussi la fatiguer chronique regarde un peu sur google sinon un bilan sanguin serait bon ne reste pas dans l'angoisse mon copain c'est rendu trop malade et notre couple avait changer si tu vis mal avec ça accompagne le vote esprit serait libre après crois moi bon bonne soirée
0