Urgent besoins de conseils

Mariinou96 - 9 août 2014 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 10 août 2014 à 20:45
Bonjour,
J'aimerais partire de se monde sans souffrire la vie n'a pas de sens pour moi elle sert strictement a rien juste a rire , pleure , souffrire, respirer , s ' accrocher , essayer de se battre pour que tout va bien mais moi j'ai pas ma place ici j'ai plus gout a la vie Avant j ai ssayer deja de me tuer mais sans succes car il y avait encore quelque choses qui me retenais et la plus rien meme pas ma propre famille on n' a beau me dire quoi que se soit sa changeras pas je veux mourire et etre enfin en paix de tout ce monde de merde aller c'est bon donnez nous des idees ces pas quelques personne qui vont s tuer que sa changeras votre vie c'est notre chois vous empouvez rien au moins sa nous liberras de notre terrible souffrance .

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 17:10
Bonjour,

Veux-tu bien me donner ton âge ?

Veux-tu bien aussi m'expliquer ce qui te met dans cet état, donne moi quelques exemples.

J'attends tes réponses et je reviens vers toi .

A tout de suite.

0
Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 20:45
Bonsoir,

Comment vas-tu ?

Pourquoi tu ne réponds pas à mes questions?

A+
0
hibaalger Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
9 août 2014 à 17:14
Bonjour,
C est pas de tous la bonne solution de quitter ce monde, réfléchie bien j en suis sure et certain q il ya au moins une personne qui vous aime, pense a ton avenir. Change toi des idées, souffrir et pleurer c est la vie il ya toujours des hauts et des bas, la vie continue.
Moi personnellement j aime pas si va l faire malgré je tu ne connais pas, dis mois quel âge tu et est que tu trvail??
0