J'ai besoin d'aide mais je n'arrive pas a parler !

J'ai besoin d'aide -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 12 ans, depuis très longtemp a force de tous garder pour moi je suis devenu suicidaire ,
mais cela me dérange pas mal, je me dit au 'il y a d'autre moyen que ça et que si je commence comme ça comment je vais faire a l'âge adulte .
Si vous le pouvez donnes moi des conseils autre que le suicide .
Merci d'avance.

1 réponse

  1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
     
    Bonjour.

    Explique cela à tes parents et, demande qu'ils contactent ton médecin pour un rendez-vous.
    En tenant compte de ton âge, il s'agit probablement d'un pédiatre.
    Il (ou elle) saura comment t'aider et, selon besoin, t'orientera peut-être vers un pédopsychiatre qui est un médecin-psychiatre pour enfants et adolescents.
    Il faut d'abord voir avec ces professionnels ce qui ne va pas pour comprendre ce qui t'aidera à ne plus avoir ces idées sombres.
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
       
      Juste une petite question : tu es un jeune homme ou une jeune fille ?
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
       
      Pas de réponse ?

      Quand tu cites : " depuis très longtemp a force de tous garder pour moi je suis devenu suicidaire " tu veux dire quoi concrètement ?

      Tu es malade ?
      Ou
      Tu as des problèmes à l'école ou avec tes copains/copines ?
      Ou
      C'est quoi qui te préoccupe depuis longtemps ?
      0