J'ai besoin d'aide mais je n'arrive pas a parler !
J'ai besoin d'aide
-
9 août 2014 à 01:01
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 9 août 2014 à 18:16
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 9 août 2014 à 18:16
A voir également:
- J'ai besoin d'aide mais je n'arrive pas a parler !
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Langue lourde difficulté à parler - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Parler tout seul s'inventer des histoires - Forum Psychologie
- Comment faire parler un ado qui ne veut pas - Guide
1 réponse
begonie
Messages postés
87115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
9 089
9 août 2014 à 06:23
9 août 2014 à 06:23
Bonjour.
Explique cela à tes parents et, demande qu'ils contactent ton médecin pour un rendez-vous.
En tenant compte de ton âge, il s'agit probablement d'un pédiatre.
Il (ou elle) saura comment t'aider et, selon besoin, t'orientera peut-être vers un pédopsychiatre qui est un médecin-psychiatre pour enfants et adolescents.
Il faut d'abord voir avec ces professionnels ce qui ne va pas pour comprendre ce qui t'aidera à ne plus avoir ces idées sombres.
Explique cela à tes parents et, demande qu'ils contactent ton médecin pour un rendez-vous.
En tenant compte de ton âge, il s'agit probablement d'un pédiatre.
Il (ou elle) saura comment t'aider et, selon besoin, t'orientera peut-être vers un pédopsychiatre qui est un médecin-psychiatre pour enfants et adolescents.
Il faut d'abord voir avec ces professionnels ce qui ne va pas pour comprendre ce qui t'aidera à ne plus avoir ces idées sombres.
Modifié par begonie le 9/08/2014 à 06:27
9 août 2014 à 18:16
Quand tu cites : " depuis très longtemp a force de tous garder pour moi je suis devenu suicidaire " tu veux dire quoi concrètement ?
Tu es malade ?
Ou
Tu as des problèmes à l'école ou avec tes copains/copines ?
Ou
C'est quoi qui te préoccupe depuis longtemps ?