Insomnie depuis une année s'il vous plait j'ai ras le bol
Mohkabyle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
-
4 août 2014 à 11:21
^^Mârïe^^ - 7 août 2014 à 11:52
^^Mârïe^^ - 7 août 2014 à 11:52
A voir également:
- Le moindre bruit m'empêche de dormir
- Insomnie fatale familiale - - Sommeil
- Insomnie - Accueil - Sommeil
- Insomnie grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Cortisone insomnie - Accueil - Effets et risques
- Paroxetine insomnie - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
Modifié par lafouine. le 4/08/2014 à 11:45
Modifié par lafouine. le 4/08/2014 à 11:45
Bonjour
Ton corps et ton cerveau sont toujours en alerte.
Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois autant sur tes gardes à l'affut de toute intrusion ?
Ton corps et ton cerveau sont toujours en alerte.
Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois autant sur tes gardes à l'affut de toute intrusion ?
dip4
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
5 août 2014 à 08:07
5 août 2014 à 08:07
Jai quelque truc, entraine toi intensement dans un endroit calme sans bruit pendant plusieurs jour. Aussi ne mange pas avant de te coucher parceque sa degage des hormone qui empeche le someil. Donc mange rien dans les derniere heure que tu va te coucher a part pt une tisane peux aider. Si ya du bruit qui te derange pendant la nuit barre ta chambre pour etre secure pi met toi des bouchon dans les oreilles si t'aime pas les bouchon met toi un ventillateur pour te concentrer sur un seul bruit relax qui va etouffer les autres. Mais vraiment le meilleur truc cest sentrainer qui active l'hormone endorphine, ya aussi um truc naturel que tu peux prendre sa sapelle melantonine je crois cest des pillule qui fonctionne tres bien ta juste a prendre extra fort. Si boire te rend saoul sa sa va te faire effet sa agis vite sur le system. Ecouter de la musique non agressive et qui sonne bien (peut importe le style) peut beaucoup aider. Voila. Sa va prendre un peut de temps mais je te garantis que tu pourra dormir comme avant. Le corps peut je regenerer et le system nerveux aussi. Mediter aussi cest excellent!
Mohkabyle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
7 août 2014 à 10:44
7 août 2014 à 10:44
merci pour votre aide dip4