Mon cerveau melange le bien et le mal

Fermé
Shey - 3 janv. 2015 à 15:14
joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 3 janv. 2015 à 15:29
Bonjour,
Je suis une adolescente, chrétienne , très croyante, un peu pratiquante .. Enfin bon je crois en Dieu . Mon soucis est que mon esprit et partager entre faire le bien et faire le mal . Je m'explique... Lorsque je pense ou je vois quelque chose au sujet de Dieu , j'ai des pensées extrêmement désagréable, qui me torture . J'ai des idées négatif sur la religion, je me vois faire des trucs diabolique, je me vois dire des choses désagréable au sujet de Dieu alors qu'en vrai j'aime Dieu et je suis croyante . Ces pensées me hante ! J'aimerais savoir pourquoi ces pensées entre dans ma tête tout le temps ? Peut être parce que je suis croyante mais que m vie est un peu vagabonde ? Mon cerveau melange le bien et le mal ?
Merci à vous de données des réponses à mes questions qui me torture
A voir également:

3 réponses

leahmcall Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
3 janv. 2015 à 15:18
As-tu essayés d'en parler a tes parents ou un amis je pense que tu devrait aller voir un mdecin
0
Non ma mère me tuerais si je lui raconte mes pensées. Je laitdit à une psy elle ma dit que c'était normal , elle n'as pas trop tarder sur le sujet
0
leahmcall Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
3 janv. 2015 à 15:25
As- tu essayer de parler a quelqu'un hors de ta famille?ou medecin
0
joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 10 065
Modifié par joraline le 3/01/2015 à 15:36
Bonjour,

Les problèmes d'ordre religieux quels qu'ils soient dépassent le cadre de ce forum et va donc être fermée.

En parler avec ta psychologue.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0