Je suis atteinte de maladie bipolaire
Auraliza
Messages postés
5
Statut
Membre
-
machaplin Messages postés 12 Statut Membre -
machaplin Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour
Je suis atteinte de maladie bipolaire depuis mes 13 ans mais je n'ai été diagnostiquée que depuis quelques mois, à l'âge de 45 ans. J'en veux aux médecins de ne pas avoir su reconnaître la nature de ma maladie et de m'avoir laisse souffrir toutes ces années.
J'ai détruit ma vie à cause de cette maladie et aujourd'hui je vis loin des miens.
Je suis soignée et je prends du xeroquel et du lithium mais je suis toujours sujette à des crises de boulimies compulsives et de dépenses compulsives qui me causent énormément de problèmes. Avant même d'avoir vraiment réalisé ce que j'ai fait, j'ai déjà dépensé 1000€ voir 2000€.
Je m'en veux , je me méprise et j'ai honte de ce que je suis mais je ne parviens pas à gérer cette maladie.
J'ai beau me répéter que je suis malade, je me sens nulle et je culpabilise.
Avez vous rencontre des problèmes similaires?
Merci de vos reponses
Je suis atteinte de maladie bipolaire depuis mes 13 ans mais je n'ai été diagnostiquée que depuis quelques mois, à l'âge de 45 ans. J'en veux aux médecins de ne pas avoir su reconnaître la nature de ma maladie et de m'avoir laisse souffrir toutes ces années.
J'ai détruit ma vie à cause de cette maladie et aujourd'hui je vis loin des miens.
Je suis soignée et je prends du xeroquel et du lithium mais je suis toujours sujette à des crises de boulimies compulsives et de dépenses compulsives qui me causent énormément de problèmes. Avant même d'avoir vraiment réalisé ce que j'ai fait, j'ai déjà dépensé 1000€ voir 2000€.
Je m'en veux , je me méprise et j'ai honte de ce que je suis mais je ne parviens pas à gérer cette maladie.
J'ai beau me répéter que je suis malade, je me sens nulle et je culpabilise.
Avez vous rencontre des problèmes similaires?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Je suis atteinte de maladie bipolaire
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de hirschsprung espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Vous devriez parlez à un ami proche, qui pourrez vous aidez, reprenez confiance en vous ne culpabiliser pas. Rester zen