Suicide

draogod - 4 janv. 2015 à 23:51
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 5 janv. 2015 à 08:41
Bonjour, je passe par une période difficile. Je me sens seul, délaissé par l'amour d'une femme qui s'est servi de moi. J'ai eu un accident, je suis cassé le dos. Je crois pu en rien, j'ai le mal de vivre et ce depuis toujours. Je me sens constamment mal. J'aime pas les gens méchant et je fuis le jugement. Les relations sociales me rendent anxieux et je pense souvent au suicide. Je sais comment m'y prendre, et je sais l'endroit où je le ferais. Les seuls choses qui me retienne sont mon chien et mes parents. Je souffre en silence, meme si on dit de moi que je suis enjoué. Des medicament d'ordonance tel que les opioides m'ont été prescrit pour mon dos. Je développe une accoutumances. Les seuls choses qui evade mon esprit souffrant sont les opioides ou l'amour et l'interessement d,une femme a mon egard. Je consulte une psycologue mais je me vois pas guérir. Je sais plus quoi faire.
A voir également:

2 réponses

Que te conseil ta psychologue?
0
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
5 janv. 2015 à 08:41
Bonjour.

Tu cites que " j'ai le mal de vivre et ce depuis toujours. "

Depuis quand consultes-tu une psychologue et pour quelle raison concrètement ?

Merci de préciser juste ton âge, cela facilitera un peu la compréhension.

0