Quand je stress j'ai des plaquent rouge sur ma peaux
NassimSimon
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
-
4 janv. 2015 à 00:06
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 5 janv. 2015 à 09:15
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 5 janv. 2015 à 09:15
A voir également:
- Quand je stress j'ai des plaquent rouge sur ma peaux
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Point rouge sur la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Plaque rouge sur la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
Modifié par begonie le 5/01/2015 à 09:20
Modifié par begonie le 5/01/2015 à 09:20
Bonjour.
Voilà le lien vers le dossier " Stress " de Santé-Médecine :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/stress-40
Quand tu te relaxes, tu dis que ça se calme. C'est donc dans ce sens qu'il faudra voir comment arriver à te dé-stresser et comment toi tu y arrives spontanément.
Si cette situation te donne trop de soucis et se prolonge malgré la recherche de moyens pour trouver du calme intérieur, il faut en discuter avec tes parents pour aller trouver ton médecin déjà pour un traitement calmant les démangeaisons et une orientation vers un psy (psychologue ou pédopsychiatre) pour une aide qui te relaxe.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Voilà le lien vers le dossier " Stress " de Santé-Médecine :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/stress-40
Quand tu te relaxes, tu dis que ça se calme. C'est donc dans ce sens qu'il faudra voir comment arriver à te dé-stresser et comment toi tu y arrives spontanément.
Si cette situation te donne trop de soucis et se prolonge malgré la recherche de moyens pour trouver du calme intérieur, il faut en discuter avec tes parents pour aller trouver ton médecin déjà pour un traitement calmant les démangeaisons et une orientation vers un psy (psychologue ou pédopsychiatre) pour une aide qui te relaxe.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie